Bonjour, Bonsoir.

Je reviens vers vous, avec presque deux ans de plus (déjà !), pour postuler au recrutement du poste "Guide" sur votre serveur SkyCreep.
Comme vous l'aurez compris, j'ai déjà postulé pour ce poste. Voici le lien vers ma première candidature, où nous avions passé un entretien, mais qui n'avait pas conclu.
viewtopic.php?f=51&t=14116&p=46112&hili ... orp#p46112

-1 Moi & mes études

Je m'appelle Hector, j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES.
L'an prochain je ne sais pas vraiment quoi faire, donc je prends une année de césure, pour pouvoir réfléchir à mes futures études, passer mon permis, m'acheter une voiture.

2- Mes passions, activités extra-scolaires

Depuis tout petit, j'adore jouer aux jeux-vidéos, j'ai joué à beaucoup de jeux dans ma jeunesse, mais surtout des jeux de stratégie de type Age of empires, mythology, Grepolis et surtout à un jeu, qui depuis 2011-2012 ne m'a jamais lâché, c'est Minecraft. J'ai passé énormément de temps sur ce jeu. Sur toutes ces années, j'ai développé quelques serveurs, et j'ai intégré la modération d’un serveur faction il y a 4 ans. Le faction a été pour moi une longue partie de mon aventure minecraft.
Mais, en ce moment et depuis plus de deux ans, (avec quelques pauses) le serveur SkyCreep m'a complètement conquis.
Je fais du badminton à mes heures perdues, j'adore aussi la musique. En ce moment, j'adore surtout le rap.

3- SkyCreep

Je suis arrivé sur SkyCreep le 07/08/17, et en deux ans de jeu j'ai quand même réussi à atteindre le grade SkyHunter.
J'adore ce serveur et mon temps passé sur Minecraft est quasiment sur celui-ci.

4- Ma motivation & pourquoi moi

Je suis très motivé par ce poste, cela fait deux ans que j'aide comme je peux les joueurs dans le chat et même si besoin sur leur île. Devenir guide pourrait me permettre une meilleure visibilité dans le chat, et de pouvoir sanctionner les joueurs qui nuisent à la bonne communauté et l'ambiance de SkyCreep.