Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Kuramine22
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Lucas j'ai actuellement 15 ans et passe en première S (j'ai sauté une classe) à Bondoufle (91/région parisienne). Pour mon futur métier j'aimerai devenir kiné ostéopathe afin d'accompagner les personnes et de les aider au quotidien. Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup les manga, les jeux vidéos (on se demande pourquoi ?) et le basketball. En ce qui me concerne, je suis plutôt quelqu'un de calme et intelligent. Pour ce qui est de mes défaut je dirai mauvais joueur et rageur.

Mon pseudo est Kuramine, cela fait maintenant plus de 3 ans que joue sur le skycreep (22/05/16). Pour me contacter : Discord (Kuramine#1269) je suis également entrain d'installer TS.

J'aimerai devenir guide afin d'aider les personnes en difficulté où qui on des questions tout simplement. Je n'ai jamais été "modo" d'un serveur et ce serai pour moi une façon de le découvrir avec celui-ci. Ce qui me plait dans ce serveur c'est cette convivialité qui se transmet par exemple avec l'arriver d'une personne ou bien l'entraide qui ne se retrouve pas sur tout les serveurs.

J’espère que ma candidature vous plaira, en attente de votre réponse,
Cordialement,
Kuramine! :D
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
SkyCreep Ban IceWarox

Bonsoir, je viens de me faire bannir sous le pseud[…]

erreur manip

bonjour nonsoir j'ai fait l'erreur de vouloir decr[…]

Je suis neutre sauf pour quand y a des éven[…]

demande d'unclaim

bonjourJe suis __Nunki__ et je viens pour une dema[…]