Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Karuuu
Bonjour,
Mon nom est Amaury Jouneau j'ai 14 ans je vis dans le vignoble nantais et joue très souvent sur Just2Craft notamment le SkyCreep sur lequel je suis arrivé le 02/09/17 je suis actuellement SkyGod Vip et aimerait avoir l'opportunité de devenir Guide.

Pourquoi je veux devenir Guide ?

Je veux devenir guide sur le SkyCreep car j'aime énormément aider les joueurs débutants de tous types de façon (Tips/prix/etc …).

Ma relation avec les autres joueurs ?

Je m'entends relativement bien avec tous le monde j'essaie d'être positif et de comprendre les autre quand la possibilité est présente.

Voilà j'ai essayé de dire ce que je pensais important bien qu'il y ait peu de chose a rajouter excepté le fait que je n'ai jamais eu de grade Staff sur un serveur. A plus et j'espère que vous m'accepterez voila.
par Nexxxos08
Bonsoir

Merci d'avoir déposé une candidature pour devenir Staff sur notre serveur.

Après examen de celle-ci, elle ne nous a malheureusement pas convaincus.

Cette candidature est donc refusée. Cependant, ce refus n'est pas définitif. Tu pourras toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici. Si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak (ts3.just2craft.fr).

Cordialement.
Nexxxos
SkyCreep Ban IceWarox

Bonsoir, je viens de me faire bannir sous le pseud[…]

erreur manip

bonjour nonsoir j'ai fait l'erreur de vouloir decr[…]

Je suis neutre sauf pour quand y a des éven[…]

demande d'unclaim

bonjourJe suis __Nunki__ et je viens pour une dema[…]