Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Yipward
Chère équipe de modération.

J'écrit ce sujet afin de postuler pour un travail de Guide sur le serveur Survival, je suis un joueur investi qui aide les joueurs nouveau en répondant à leurs questions et en leurs donnant un peu de matériels pour débuter. J'aimerais être guide afin de pourvoir contribuer un peu plus à aider les joueurs nouveau (ou plus anciens) :D . Je suis connecté plus souvent sur le serveur le Week-End (environ 4heures par jour le week-end), je suis aussi connécté de 18 à 19h et 20 à 21h en semaine en dehors des vacances (je suis très souvent connécté les vacances 4 à 5 heures aussi environ). Je tient vraiment à préciser que le travail de guide me tient à coeur pour aider les gens et non pour les permissions ou pour être "respecter plus que les autres". Je dispose de Teamspeak, Discord, et d'un très bon microphone.

Merci à toutes l'équipe du staff pour être aussi compétente.
Cordialement
Yipward
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Candidature Skycreep : Bonjour, Depuis quelques […]

Présantation recrutement ile- ON !!!

Et avoir de bon horaire si posible et vu que nou s[…]

Salut @MrTroplol, merci pour ta réponse rap[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]