Votre avis sur la baisse du prix

C'est normal les admins ont raison
10
48%
C'est anormal les admins devrait en discuter avec les joueurs
11
52%
Avatar du membre
par tgv_tobias
#50471
Bon, j'allais pondre une grosse réponse mais mon pc a crash :x
ChevreQuiBroute a écrit :Bonjour a tous , je voudrais avoir votre avis sur le changement du prix du poisson qui a été divisé par quatre .
Celon nous le changement soudain du prix est un peu exagéré . C'est déjà la quatrième fois que cela nous arrive (Cactus,Patates,Ble,Poisson) .
Nous passons des heures de jeux a construire des farm qui se font nerf et les rendent inutile a la fin ..
Je pense que le prix ne devrait pas etre baisser ainsi et que ce genre de décisions devrait se prendre avec l'avis des joueurs car nous sommes les premiers a etre impacter . Si des joueurs farm longtemps pour se faire des BE tant mieux pour eux , le but du serveur est de devenir le plus riche / puissant (voir screen). Si on suis cette logique le prix de certaines ressources ne devrait donc pas porter de modification extrème a l'économie.
Les gens serrait juste plus "riche" et donc le prix des items augmenterais proportionnellement lui aussi .
Cette article n'est en aucun cas une protestation contre les administrateurs mais plus une demande d'explications. :D
En attendant votre avis a tous , bon jeu et bonne semaine a vous tous :D
Mon pseudo InGame: _Wekfu_
Je m'écarte un peu du marché du fer et je vais vite résumer:

Vous vous êtes posés la question "La baisse du prix est normale ?"
En se posant la question "Pourquoi le prix a baissé?" vous avez la réponse a votre question.

Pour n'importe quoi, IG et IRL, la baisse des prix est due a diverses choses:

1. La rareté du produit (ici de moins en moins rare donc de moins en moins cher)
2. Les moyens d'obtention du produit (ici de plus en plus nombreux donc de moins en moins rare donc de moins en moins cher).
3. D'autres diverses choses comme les lieux de provenance du produit etc. qui ici n'influent pas sur le problème de nos poissons.

Il serait marrant de voir combien de fois il est plus facile de farmer des poissons avec spawners a ours polaires ou sans, ce nombre, c'est celui qui va diviser notre tarif.

Les admins descendent les prix en se posant la question "Pourquoi baisser ce prix". Ils prennent donc ce problème du bon coté.

Bon jeu
Avatar du membre
par Adgeff
#51089
Etant en grande partie responsable de cette baisse de par mon usine (alliance avec Fa_Dark pour un total de 86 spawners à ours polaires) je me permets de donner mon avis. Pour moi c'est effectivement justifié, de toutes façons même avec les usines à guardians 8e/stack c'était abusé... Après c'est vrai que la constante baisse de prix des ressources est clairement problématique. Quasiment plus rien n'est rentable, le blé n'est pas rentable, le cactus non plus, la canne à sucre non plus. Le fer l'est à peine... La prismarine ne vaut rien et la sea lantern non plus, alors que ce sont des blocks qui prennent en plus du temps de craft très pénible. Je pense qu'il y a en soit beaucoup de ressources qui méritent bien plus une réhausse que le poisson. Après pour tous ceux que l'on a pénalisé avec notre usine je vous présente mes excuses, si ça peut vous rassurer j'ai été absent pendant la majeure partie et je n'ai donc tiré que très peu de bénef de mon usine. En soit je ne vois cependant pas l'intérêt de priver les joueurs d'une bonne source de revenu, déjà qu'ils faut vendre les items, faire du un stack de be/heure en farmant c'est absolument pas rentable.
Au final l'économie ne se porte quasiment que sur les items d'event ce que je trouve bien dommage

Salutations, Malgré quelques problè[…]

Draconic Staff of Power

Personnellement je ne vois pas l’inté[…]

Bonjour, Le joueur à été san[…]

Demande d'unclaim

Bonjours, je suis revenue sur le serveur apr&egrav[…]