par LeTwixDeGauche
Bonjour.

1) Irl
Bonjours, Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans j'habite en Alsace dans le haut-Rhin je suis mature et a aqcui énormément de maturité sur ce Server. Je suis sérieux, éfficase mais très aimant de cette communauté sur le Server. J'ai beaucoup de passion dans la vie tout d'abord il y a l’ordinateur avec quoi je suis souvent actif, je joue aussi au tennis et parfois au foot. Je suis souvent co sur minecraft et votre server je et mis de ma poche pour le faire vivre. Mais defaut je le connais je suis impulsif mais je pense quand poste de modo me calmera.

2) Ing
Mon Pseudo et LeTwixDeGauche. J'ai ressemant été ban pour cheate et pendant les 6 mois de mon ban j'ai murris et fait une pose pendant 3 mois pour mon consacrée a mon brevet. Je suis un bon joueur qui connais parfaitement les Server faction. J'ai déjà été au paravent modo sur un grand Server qui a fermer malheureusement. J'ai toujours été un "gamin" sur minecraft mais j'ai changer j'ai énormément grandi dans ma tete. Je serais a l'écoute de tous les joueurs car j'aime la communauté... Just2Fight!!

3) Pourquoi moi ?
Envoila une question qui requière de la maturité. Je pense que je devrai être choisie car j'ai les capacités de modo, et mais donner des responsabilité me feras encore plus grandir. Je serais apporter mon aide a des joueurs sans faire de différent je suis impartiale envers les sanctions, je suis juste, franc et surtout très gentils. Donc je pense avoir les capacités d'un assistant ou mémé modo si vous me donner de grand responsabilité. Merci

4) Pourquoi voudrais-je rentrer dans le staff ?
Je voudrais rentrer dans le staff pour 2 grande et belle raison la 1ere: Pour stopper les insulte les cheates et rendre le jeux encore plus agréable.

La 2 snd raison: Je pense pour un enrichissement personnel une belle aventure me laissée des défi me surpasser pour toujours exceller dans mon domaine.

5) Mes horaires
Je peux être connecté tous les jours de la semaine de 17h30 jsuqu'a 22h(lundi-mardi-jeudi-vendredi). Pour tous les jours sans école c'est normalement tout la journée(Samedi-dimanche). Et le mercredi je peux me connecter minimum 4h par jour sans horaire fix

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature bonne journée.

Ps: désoler pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique =).
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
Demande d'unclaim

-18942 63 -18129 LES 3 unclaims et ce dont pas le[…]

ARNAQUE

je me plains en vers zwhitheyeezy qui ma vol&eacut[…]

Problème de connexion

Bonjour je suis un nouveau joueur sur votre serveu[…]

Menace De DDOS CatTeen

La deuxième était peut-être da[…]