par Mrtheor32
Bonjour/Bonsoir,

* Présentation IRL/IG *

IRL:
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et j'habite pas très loin de Toulouse. Je suis né le 6 août 2001, je suis actuellement en première Professionnel à un lycée qui se situe à Auch.

IG:
Je m'appelle ByFaNaTiiKz, je suis un grand fan de Pvp-Faction. Cela fait maintenant presque 4 ans que je joue à Minecraft, donc j'ai pas mal de connaissance en se qui est: Modération, Pvp-Faction et Personnes IG.

* Mon expérience sur Just2Craft *

J'ai donc commencé à jouer sur le serveur Just2Craft par PoneyCube, j'y suis resté pas mal de temps, sauf à un moment donner, je me suis malheureusement fait ban de se serveur (à vérifier pour le plus d'un an mais je pense que cela fait largement plus d'un an) pour cause de triche (J'ai tué une personne avec un aimbot) j'assume entièrement cette sanction (Donné par PiouZ). Cela fait maintenant pas mal de temps que je joue sur Just2Craft 1an voir 2ans (à vérifer). J'ai ensuite continué à jouer sur le serveur Just2Fight, je suis actuellement Monarque.

* Mes motivations *

J'aimerais devenir modérateur pour cause que quand je voie des gens cheat je ne peux rien faire surtout que je joue tôt le matin donc il n'y a pas de staff de connecté, puis aussi par ma longue présence sur votre serveur. J'ai donc acheté tout les grades les plus hauts et j'aimerais donc passer au- dessus en passant Modérateur.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
ByFaNaTiiKz.
par Apparence
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Bonsoir Ta demande a bien été accep[…]

Plainte contre popodrege pour cheat :

Screen du fly (il avait un anti kb aussi que je n'[…]

Demande d'unclaim

Bonjour, Je souhaiterais MosTKillerman que les te[…]

Bonjour, le joueur a été sanctionn&e[…]