par AtomiqueLunique
Bonsoir, Bonjour et si c'est le midi bon appétit.

Je me présente je suis un joueur expérimenter dans le pvp-faction sur votre serveur et entre votre serveur et moi, il y a eu une grande Histoire d'amours mais depuis quelque temps j'ai décider d’arrêter un peu car il y a beaucoup de cheateurs. C'est pour cela qui j'aimerais beaucoup rejoindre l'élite de votre staff pour le renforcer et vous aidez a les détectés... Mais surtout pour aider les nouveaux joueurs a ne pas faire de choses interdites sur le serveurs !

I. Petite Présentation Personnelle:

Voilà la présentation, Je m’appelle Stanislas et j’ai 16 ans . Je suis au lycée. Je me situe à Grenoble à Saint-Martin-Le-Vinoux et plus précisément dans le 38. J’aime beaucoup de chose dans la vie. Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 8 ans environ, mon tout premier jeux à été Super Mario Bros sur Nintendo DS. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans ,j’aime beaucoup sortir entre potes et Découvrir de nouvelles choses.

II. Qualités / Défauts:

1. Défauts : Je peux être trop gentil , dans ce cas il faudra peut-être me le faire remarquer ; je pense être trop présent à regarder les sujets , ça peut agacer les membres. Ah oui, j'oubliais, parfois j'oublie ... tout .

2. Qualités : (Sans me venter) Je pense avoir une bonne écriture, je suis intelligent, je suis très présent sur les forums (globalement) je sais faire des phrases explicatives et développer (Pour les explications, les sanctions ( ce que j'espère ne jamais mettre si je venais à occuper un poste sur ce forum, ou dans un tout autre cas), comme je l'ai dit, j'arrive à avoir de bonnes relations et un bon contact avec les membres.

III. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir encore plus ce STAFF, l'évolution ne s'arrête jamais ! Je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux, tellement que ... je sais me faire pas mal de "potes" (si on pourrait appeler ça comme ça). Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi. J'espère vraiment être prit car je vis pour modérer ( n'en fait pas trop non plus..) ! Je vieillis, et pourtant j'aime toujours délirer autant comme quand j'étais jeune.

Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers le web ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter mon aide à l'équipe du Staff !

J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!

Si j'ai la chance d'être parmi votre équipe, je ferai tout mon possible pour ne pas perdre un poste comme celui-ci qui pour moi est assez important, et prouver à l'équipe que je suis digne de leurs confiance pour l'occuper et que je respecterais mes engagement jusqu'au bout.

IV - Je suis connecté du .... > Mes horaires :

Voici donc mes horaires, tout en sachant que je pratique du sport (La boxe) , et que je dois bien sûr m'absenter ces jours là pendant 2 à 3 heures selon les jours. *

1. Travail:

Lundi : De 18h à 23h30-00h

Mardi : De 18h à 00h-00h10

Mercredi : De 14h à 17h35 / De 21h à 23h30

Jeudi : De 18h à 23h30-23h45

Vendredi : De 18h à 21h / De 23h à 00h01h

Samedi* : De 10h à 14h / De 17h à 00h-01h

Dimanche : De 11h à 23h30

2. Vacances:

Lundi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Mardi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Mercredi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Jeudi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Vendredi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Samedi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Dimanche : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h

Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur, même quand je ne suis pas au boulot, je travaille pour !

V - Autre chose à dire ? ... > "The End" :

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu ma candidature, je sais que seuls des membres anciens ont plus de chances d'être prit pour ce poste, mais je tente quand même car j'y tiens... Je sais également qu'il y a beaucoup de texte, c'est normal, j'ai développé afin que vous ayez un maximum d'informations sur un peut-être futur guide sur le serveur même si je sais que c'est un peu tôt (Quand je dis développé c'est que à certains endroits, le texte est inutile, je pense). Bien sûr je souhaite une bonne chance à tous les membres participant à ces recrutements s'il y en a encore par la suite. J'espère, comme tout candidat, être prit parmi vous .

PS : Si j'ai oublié de donner certains détails, veuillez me le dire, j'accepte toute critique, quelle soit bonne ... ou mauvaise.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et aussi une bonne lecture. Et n'oublie pas que VOUS ètes les meilleurs BOOM

Cordialement AtomiqueLunique
par Apparence
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.
Demande d'unclaim

-18942 63 -18129 LES 3 unclaims et ce dont pas le[…]

ARNAQUE

je me plains en vers zwhitheyeezy qui ma vol&eacut[…]

Problème de connexion

Bonjour je suis un nouveau joueur sur votre serveu[…]

Menace De DDOS CatTeen

La deuxième était peut-être da[…]