Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Simlan974
Bonjour, bonsoir

Pour commencer, je me nomme Simon, j'ai 16 ans et je suis un Canadien francophone (Québécois en somme). Je travaille présentement dans une épicerie en tant qu'étudiant. Ma candidature porte sur le grade Guide du serveur SkyCreep.

Donc, hors du jeux je suis en secondaire 5,(je sais que nous n'avons pas le même système scolaire, mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond chez vous) en Mathématique et Science forte. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire, à la psychologie et bien sûr aux jeux vidéo. Je suis de nature coopératif et j'adore aider les gens (du moin pas en redstone, c'est ma faiblesse) j'aime faire des blagues et rigoler mais je sait être sérieux quand il le faut.

Poursuivons avec Minecraft : Alors sur le serveur vous me trouverez sous le pseudo de Simlan974. J'ai découvert Minecraft en 2013, avec un compte cracké, mais c'est en 2015 que j'ai finalement acheté la «premium edition.» Dans le temps je passais mon temps sur des serveurs PvP/PvE, mes modes de jeux préférés. C'est quelques mois plus tard que j'ai découvert SkyCreep avec mes amis. Nous avons commencé une ile, mais pas trop grande difficulté (ou lâcheté), nous avons abandonnés. Nous sommes malgré tout revenus 3 mois plus tard et nous avons repris là ou nous nous étions laissé. Je suis un joueur équilibré, j'excelle dans rien, mais je me débrouille très bien dans tout (sauf la redstone).

Pourquoi être guide ? Tout simplement pour aider les gens. Quand j'étais débutant, j'étais souvent victime d'arnaques et c'est la pire chose qui peut arriver. Si je peux contribuer à faire baisser le taux d'arnaques, c'est avec plaisir que je le ferai. Je pense que je ferai un bon guide car je connais très bien le serveur (je me suis connecté la première fois en 2016, on peut dire que j'ai assez d'expérience sur SkyCreep, même si le serveur à eu beaucoup de mises à jours. Être guide me permettra de partager plus aisément mes connaissances et mes conseils sur le jeu avec les joueurs en difficulté.

Pour finir, je pense avoir une bonne orthographe, chose importante lors des communications avec les autres joueurs

En conclusion, merci d'avoir lu😀

Simlan974 🇨🇦
par papa_pingouin_
Bonjour,
Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincus. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Papa_pingouin_
Taille de la map

Yoshi je suis en totale désaccord avec ce q[…]

AllServers - Ergail - cheat

Bonjour, J'ai été banni du tous vos […]

idée pour le skycreep

Bonjour, je vais donner mon avis sur les diff&eacu[…]

Bonjour, Ton ban est déjà expir&eac[…]