Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Its_Yukkoz
Bonjour , sur cette candidature je vais commencerais a vous présentez :
-1 IRL
-2 IG
-3 Motivations
-4 Pourquoi le Grade Modérateur
-5 Mes Qualités et Mes Defaults
-6 Mes Horaires
-7 Comment me contactez
-8 Conclusion

-1 IRL
Bonjours , je m'appel Nicolas j'ai 14 ans je suis née 14/01/2003
J'habite en France , plus précisément dans le département 13 (Bouche-du-Rhône),
J'ai 3 frère et 1 sœur, je suis encore en seconde
En fin d'année je commencerais a faire des stages en informatique car c'est un métier que j'aime et que j'y mettrais du temps,
Je suis un garçons honnête et respectueux, je sais que les cours sont importants mais j'ai l'intendances de plus vouloir restez avec mes amis ...
Je m'attache assez vite, Donc voilà .

-2 IG

Mon Pseudo IG est actuellement : Its_Yukkoz.
Cela feras bientôt 5 ans que je joue a minecraft j'ai connu grâce a popigames , byslide et des autres anciens youtubeurs ...
J'ai déjà était Modérateur ainsi que Modo-Joueurs (Je dit que c'est grades ci car le grade que je vise est le Modérateur+Je ne dirais aucun serveur pour évitez la pub ...)
Même si a mon autre cv je l'ai avais cités Hors minecraft , je joue a Call Of Duty Black Ops 2 , Assasins Creed , Fifa et Resident Evil sur ps3 (chez mon frère)
Je suis toujours à l'écoute des joueurs quand ils ont besoins d'aides.
Mes compétences :
-Les Commandes pour modérer : ban , tempban , tempmute , unban , pardon(celons les serveurs), ss (comme fc)
-Je suis "mature" : Quand je dis "mature" je tien juste a vous précisez que quand je dit que je le suis c'est que je m'énerve pas pour rien et j'évite les problèmes.

-3 Mes Motivations

Tout est simple, je souhaite aider les gens aïent besoin d'aide, parler avec eux régler les soucis qu'ils auront , Passez du bon temps et de plus j'aime le côté ou faut gardé le minimum de sérieux pour pouvoirs modérer
Juste aider le serveurs, Aider les personne et pour moi chacun a sa chance même si par fois il devrait même pas.Je suis une personne de confiance
peux être que beaucoup de gens me feront extrêment confiance et d'autre moins, je suis une personne de confiance,de plus j'aime ce serveur que je trouve encore a mettre des choses au point
J'ai quelque idée de type : Boîte A idée pour améliorer le serveur avec des livres et tu jettes dans un hooper et chaque modo le liras quand il y'en auras ^^ le Combat log (vu qu'il y'a un /warp pvp pour évitez le déco combat et le temps entre chaque téléportations.

-4 Pourquoi le grade Modérateur ?

Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois.
Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.
Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non
Comme j'ai dit un peux plus haut je suis très fidèle, je suis une personne de confiance donc vous pouvez me faire confiance 100%

-5 Mes Qualités et mes Défauts

Mes Qualités : J'adore rigoler avec les joueurs , mais je reste tout de même sérieux dans le "travail" que j'ai as respecter .
Mes Defauts : Je fait beaucoup de fautes car j'écrie parfois(le plus souvent) à la va vite

-6 Mes Horaires :

En Vacances :

Lundi : 10h ou 11h(celons ou je me lève) - 1h 2h du matin
Mardi : Pareil qu'au Lundi x)
Mercredi : Pareil ? je suis actif oui je sais
Jeudi : aussi ^^
Vendredi : aussi ^^
Samedi : Aussi
Dimanche : Sa dépend ? Si je suis pas co's pendant les horaire que je vous est dîtes je vous envoyerez un message ?

Période Scolaire:

Lundi : Je ne peux pas (apars les jours férie )
Mardi : Je ne peux pas ...
Mercredi : aussi ?
Jeudi : aussi
Vendredi : 18h-21h
Samedi : 11h-19h30 (cela dépend je vous enverrais un message
Dimanche : 10H30-16h

-7 Comment me contacter ?

Mon skype : yukoz.cdc1
Mon pseudo teamspeak : Its_Yukkoz
Mon Discord : YuYu RzL #3733
Télèphone : Indisponible
Email : yukkoz.sim14@outlook.fr

-8 Conclusions

Je pense pouvoir faire du bon boulot sur le serveur , j'ai l'âge requis(pour certains serveurs),(pas l'orthographe ?).
J’espère être pris en Modo-Joueur test car vous avez beaucoup d'autres choses a apprendre sur moi . Voilà c'est la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

-Cordialement Its_Yukkoz
par papa_pingouin_
Bonjour,
Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincus. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Papa_pingouin_

Bonjour je poste cette candidature de Guide pour t[…]

Les doubles comptes

Salutations, On tombe globalement d'accord sur la[…]

Salutations, Cette fois-ci les coordonnées[…]

[Traitée] Cheat Pvp/Box

Salutations, Le joueur a été direct[…]