Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Ryvals
Bonjour ou bonsoir à vous, je suis RyvalsEx et je souhaite postuler pour devenir un Guide du serveur créatif. Pour ça je vais me présenter, puis ensuite vous expliquer pourquoi je ferais un bon Guide.

Tout d'abord, je m'appelle Hugo, j'ai obtenu mes 18 ans depuis quelques mois. Je suis une personne qui sort très rarement de chez moi principalement car je joue beaucoup que ça soit à League of Legends, les Final Fantasy, Minecraft, Deus Ex, généralement tout y passe et sur toute les plateformes. Une note que je pense importante, c'est que j'ai un passé de médiateur dans mon collège (et je continue de faire le médiateur encore aujourd'hui), je suis capable d'arrêter les dispute voir les régler. Pour ce qui est du reste je passe en Terminale ES, j'ai 3 amis au total et je suis insomniaque. Je pense qu'i n'y a pas grand chose de plus à dire, ça reste classique.

Ensuite je vais vous parler de moi en version In-Game, je suis un joueur quasiment exclusivement créatif, j'ai passé du temps sur tout les autres types de serveurs avant de m'installer sur le créatif et notamment sur celui du Just 2 Craft, je passe énormément de temps sur ce serveur, on me connaît pour ma parcelle qui m'a fait passer au grade Artisan, car j'écris majoritairement en rose ou encore car j'assiste et aide beaucoup de personne. Quant au staff, ils me connaissent peut-être pour une embrouille que j'ai eu avec un autre joueur. Entre autres, je suis un joueur depuis l'apparition de l'enderman donc depuis pas mal de temps en gros 4 années ou plus.

Maintenant, je vais vous parler du pourquoi je souhaite devenir Guide aujourd'hui et pas avant, la raison est simple: je me suis aperçu que malgré le temps que je passais sur le serveur créatif, j'étais extrêmement lent car je passais beaucoup de temps à aider les autres joueurs. De plus, très récemment, ma parcelle que j'affectionnais énormément a été détruite (Une histoire de commandes buggés) j'avais passé mes 3 ans sur se serveur à la faire je vous laisse imaginer ma douleur. Mais pourtant je reste sur le serveur et compte y rester, j'ai comme projet de faire une autre parcelle dans le même thème. On ajoute à ça que je suis devenu de plus en plus altruiste au fil de ses années et après le dernier événement qui est arrivé je souhaite mettre à profit mon temps sur le serveur et faire ce que je ne fais pas forcément le mieux, mais faire ce que je fais bien: aider les gens

Je vais terminer en faisant une petite synthèse de tout ça et en donnant mes atouts et qualités.
Premièrement, je connais très bien le jeu, je me connecte souvent sur le serveur et m'y implique à chaque occasion. De plus je n'ai pas une mauvaise notoriété auprès des joueurs qui ont même tendance à m'apprécier pour la plupart d'entre eux. Ensuite je suis quelqu'un de mature et qui pense d'abord par la raison avant de penser avec le coeur, si je fais une action c'est la logique qui primerat sur tout le reste. Etant donné que je suis lent ça me permet d'être plus actif et à l'écoute des joueurs, cela pourrat aussi me permettre de plus m'épanouir sur le serveur avec une tâche qui me sera assigné, en conclusion nous seront plusieurs à y gagner: le staff donc vous et moi.

Bonne journée ou soirée,
--RyvalsEx

Edit : Je souhaitais le rajouter mais j'ai oublié pendant que j'écrivais, mais, j'ai aussi remarqué qu'il y a très peu de Guides connectés sur le serveur créatif. Voilà, donc je ne sais pas si ça vous influencera un peu plus mais je pense qu'il fallait le dire.
Edit 2 : Correction "Oublier" => "Oublié"

Arklendow le créneau de 15H à 17H po[…]

Le joueur avait déjà ét&eacut[…]

Demande refusée, l'excuse du petit fr&egrav[…]

problème sur le teamspeak

Je comprends totalement ton point de vu et je pren[…]