par KidcraftOfficiel
Tout à bord bonjour ! Suite à l'essaie pour acquérir le grade YouTubeur , j'ai été refuser car je n'est pas fait la vidéo dans les temps et je m'en excuse ! C'est pour sa qu'aujourd'hui je reviens pour re-proposer ma candidature pour avoir se grade ! Bien sure je vais remettre un peut près la même candidature que j'avais poster le 27 mai 2018 mais cependant il va y avoir quelque petite chose qui serons changer ^^ !

Bonjour , je suis Kidcraft un YouTubeur de 9 500 abonnées qui joue sur le serveur Just2Craft sous le pseudo de "KidcraftOfficiel" je joue principalement sur le créatif , mais ayant terminer ma construction je joue désormais sur le SkyCreep et le PVP/BOX .

Cela va faire 5 ans que je joue à Minecraft , durant toute cette période j'ai développer une compétence en construction mais je ne vais pas parler de sa dans cette demande .

Suite à la lecture complète des conditions pour avoir ce grade si spéciale , j'ai décidé de postuler pour l'avoir . Je remplie les critères citer dans votre modèle . Cela dit , il y a 1 critère que je n'ai pas acquis qui est la présentation du serveur (ou vidéo sur le serveur) mais comme c'est les vacances j'ai assez de temps devant moi pour faire la vidéo et justement , juste après la sortie de cette candidature j'irai de se pas faire une vidéo sur le PVP/BOX.

Les moyens de me contacter peuvent être par Discord ou TeamSpeak si je suis appeler a venir discuter en vocal , je n'ai pas citer Skype car le mien est privée.

Je ne donne pas d'informations sur ma vie privée car cela n'est pas très intéressant

Je n'ai plus rien à dire, malheureusement cela fait une assez petite candidature , je vous souhaites une bonne journée ou bonne fin de soirée et je vous remercie d'avoir lu ma candidature :D

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-dhQN ... subscriber

Cordialement : Kidcraft
par Ergail
Salutations,

Après presque un mois que la candidature a été postée la "vidéo" qui devait être tournée sur la PvP/Box n'est jamais sortie et la publication de vidéos sur ta chaine s'est interrompue assez vite, il semblerait donc qu'une nouvelle pause du Youtube Game soit lancée, cette "candidature" n'est donc plus d'actualités.

Cordialement, Ergail.
Oh Oh Oh... Édition 2018.

Je participe avec La_Mouillette :333 :D Bonne chan[…]

insulte

salut quelque petit mots pas très tr&egrav[…]

J'ai remarquer que certain joueur on décide[…]

Bonjour, si vous voulez vous pouvez dire des id&e[…]