Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par LeSlimeOrange
Partie I : Moi dans la ‘’vrai vie’’

Partie II : Moi sur le jeu

Partie III : Mes qualités/ défauts

Partie IV : Pourquoi me recruter ?

Partie I :

Bonjour et bon courage pour la lecture ! :

Partie I : ‘’Moi dans la ‘’vrai vie’’

Dans la vraie vie je m’appelle Hugo Leblond, j’ai 14 ans je suis donc et étant donné que je n’ai pas redoublé, je suis en 4 éme . Plus tard je vise le métier de banquier . Je suis aussi sapeur pompier et je pratique le plongé depuis 3 ans, j'ai fait mon niveau 1 de plongé et donc je suis un plongeur d'or . Les autres détails de ma vie je pense ne sont pas intéressants pour être mentionnées dans une candidature.

Nb : (je ne détaillerais mes horaires car comme vous le dites ils sont inutiles dans une candidature, je dirais juste que j’essaye de me connecter le plus souvent possible)

Partie II : ‘’Moi sur le jeu’’

Je suis sur votre serveur depuis trés longtemps j'ai heu a la suite plusieurs compte minecraft mais que malheureusement j'ai perdu.
Je ne suis donc pas un problème pour vous du moins pas à ma connaissance. Concernant mon niveau dans le jeu (même si vous dites que ce n’est pas important je le mentionne quand même) j’aime beaucoup la décoration mais les combats ne me plaisent pas trop. J’aime beaucoup aider les nouveaux joueurs c’est le point du grade guide qui me semble le plus important au-delà des traditionnels et ‘’mute’’ ‘’jail’’ qui sont eux aussi importants mais moins ‘’plaisants’’ pour un guide je pense.

Partie III : ‘’Mes qualités/défauts’’

En ce qui concerne mes qualités je suis :

- D’une nature patiente (mais jusqu’à un certain point)
- Tolérante (Mais pas du tout tolérant envers les ‘’cheateurs’’ car ceux-ci, m’insupportent au plus au point)
- Je suis assez disponible pour le moment.
- Et bien sur je peut plaisanté quelque fois

- En ce qui concerne mes défauts :

- Je ne suis pas très doué pour le moment pour les verifs.

Partie IV : ’’Pourquoi me recruter ?’’

Parce que, de mon point de vue le serveur en ce moment manque de guides, et que je pense que de nouvelles têtes dans le staff ne feraient pas de mal !
De plus je suis motivé depuis plus de que je suis arrivé sur le serveur et j'en suis déjà à ma cinquième candidature !

Voilà c’est la fin de cette candidature j’espère qu’elle vous aura plu pour plus de détails n’hésitez pas à venir sur teamspeak !

Merci !
par Kardei
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Arklendow le créneau de 15H à 17H po[…]

Le joueur avait déjà ét&eacut[…]

Demande refusée, l'excuse du petit fr&egrav[…]

problème sur le teamspeak

Je comprends totalement ton point de vu et je pren[…]