Êtes vous d'accord avec mes idées ? (15 jours pour débattre)

Je suis d'accord que pour le KOTH
Aucun vote
0%
Je suis d'accord que pour la rémunération de YouTubeurs permettant d'augmenter le nombre de joueurs
Aucun vote
0%
Je suis d'accord pour le KOTH Et pour la rémunération de YouTubeurs
3
50%
Je ne suis d'accord avec aucune des idées proposées
3
50%
par Akashiii_i
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, Just2Fight est un serveur avec un potentiel gigantesque mais qui manque cruellement de joueurs à présent (il y a 1 an 50 joueurs permanents et maintenant 10 joueurs à peine...)

Je vais proposer 2 idées essentielles pour que le serveur fasse une percée parmi les autres
  • la mise en place d'un KOTH aux heures de pointe, je sais que vous voulez l'ajoutez mais faut Le faire rapidement avant que d'autres joueurs décident de leave le serveur
  • Ma deuxième idée consiste à rémunérée des youtubers minecraftiens de pvp faction à plus de 5000 abonnés au moins pour faire une vidéo sur Just2Fight, cela ramènerai beaucoup de joueurs et ils pourraient profiter du koth
par Ergail
Salutations,

Les KOTH ou événements de ce type là existent sur beaucoup de serveurs, nous n'avons pas attendu ce jour pour avoir l'idée !

Concernant les Youtubeurs et une rémunération possible ça a déjà été fait et nous le referons surement mais comme le KOTH il ne faut pas ça n'importe comment !

Cordialement, Ergail.

Bonjour, Les claims ont été lib&eac[…]

[Traitée] Demande d'unclaim

Bonjour, Les claims ont été lib&ea[…]