par 263ms
Bonjour, mon nom est "Zach", je suis québécois et j'ai 16 ans ! Voici donc ma candidature pour devenir Guide sur le serveur Survie.

Vous me reconnaissez probablement sous le nom de MrZiboule ou Ziboulon. Just2craft étant mon serveur préféré et connaissant bien tout les modes de jeux ayant joué dans chacun d'entre eux je me sens aujourd'hui assé confiant pour faire ma candidature pour devenir guide sur le Survie de Just2Craft !

Voici donc certaines informations a propos de mon expérience de jeu sur Just2craft:
1. je joue sur justes2 crafts depuis 2014. J'aurais bien aimé connaitre ce serveur à son ouverture en 2013 mais je
jouais juste sur hypixel (HIHI, pardonnez-moi).
2.J'aide déjà beaucoup les nouveaux joueurs en jeu en leur proposant de l'aide quand je vois qu'il n'y a aucun guide
en jeu pour leur donner une bonne première impression du serveur !
3.J'ai joué sur tous les serveurs de Just2craft (Rust, Poneycube, kitpvp, anonycraft etc.) alors disons que j'ai
beaucoup d'expérience. Exemple si un joueur pose des questions sur l'histoire du serveur je pourrais aider

Voici certaine de mes qualités:
je suis très patient
Je suis très professionnel
Je suis toujours heureux
J'adore aider
J'adore rencontrer de nouvelles personnes!

Voici certains de maïs défaut:
Je parle vite
Mon orthographe n'est pas parfaite
Parfois je suis stressé

Pourquoi me choisir ?
Personnellement je joue surtout quand c'est la nuit en France et je rermaque qu'il y a jamais de modérateur/guide dans les heures ou je suis connecté et il y a beaucoup de joueurs qui ont besoin d'aide quand même ! Alors je crois que ça pourrait être très utile d'avoir un guide qui peut être connecté jusqu'à 8: 00, heures de France en attendant que les autres guides/modérateurs se connectent et en plus j'adore sociabiliser avec les gens dans le chat ! Aussi je ne vais pas à l'école (jusqu'au mois d'octobre) alors je suis très actif.

Voilà, tout est dit ! Je comprends que ma candidature soit peut-être courte mais je crois que c'est mieu d'avoir une candidature courte au lieu d'avoir une candidature trop répétitive.

Merci, Zach.
par 263ms
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma mise en page ne c'est pas mise correctement et je ne trouve pas le bouton pour modifier mon poste alors désolé pour la mise en page un peu moche! Merci pour votre compréhension !
par Kardei
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.
Candidature Guide SkyCreep

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Lucas j'ai actuelle[…]

Bonjour, J'ai donné ma Naint-dément […]

Bonjour, Les claims ont été lib&eac[…]

[Traitée] Demande d'unclaim

Bonjour, Les claims ont été lib&eac[…]