par Sky_Yakuuu
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir

Tout d'abord je tiens à préciser que mon pseudo est Sky_Yakuuu et je l'ai changé 4 fois.

Mais revenons en à ma candidature.
Premièrement je m'appelle Thomas ( pas de jeu de mot sur mon nom ;) j'ai 15 ans et je suis en 3éme ( en seconde général. Je pratique pas mal de sport en club ou non comme le vtt et la Box . Je pratique également ce que l'on nomme l' E-sport. Je joue donc à Minecraft, des jeux sur mobile. Voilà je pense que cette courte présentation vous suffira :).

Mais venons en au chose sérieuse si le voulez bien. Je joue au jeu de cube depuis mes 6 ans sur ps3 ans du coup quand j'ai découvert Minecraft dites vous bien que j'avais trouvé le jeu idéal pour moi ! J'ai donc commencé Minecraft il y a maintenant 5 ans sur Pc il me semble que je suis arrivé votre réseau de serveur au début de l'année 2017. Au départ je me suis orienté vers le PvP/Box mais pour faute de connectés je me redirigé vers Just2Fight qui ma immédiatement plus. Cette idée de pvp faction semi-cheat me plaisait. Il faut également savoir que je pratique le pvp faction depuis mes débuts minecraftiens. J'y joue donc régulièrement mais maintenant passons en à mes motivations 8-)

En effet je postule aujourd'hui comme Staff sur Just2Fight pour plusieurs raisons. La première ( The first pour les blagues ) est le manque de staff type modérateur ou guide sur le serveur. En 1 semaine de connections je n'en ai pas vu un. Je me suis donc dis : " mon pote c'est le moment postule ! ". De plus je suis motivé à combattre les imposteurs ( cheateur ou personnages grossiers ). La deuxième raison est simple, j'ai de l'ancienneté ) , je connais donc le règlement ainsi que les commandes nécessaires à ce poste.

Voilà, désolé si c'était un peu long mais j'ai essayer de faire ça sous la forme d'un texte argumenté de français j'ai bientôt les réponse du brevet .
J'espère qu'elle vous aura plus et convaincu si c'est le cas à bientôt sur Teamspeak ou Discord

Bonne après midi ou soirée

Thoma(Sky_Yakuuu)
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
Demande d'unmute sur le survival.

Bonjour,bonsoir. Permet moi de te répondre[…]

Bonjour, je fais ce message car j'ai ét&eac[…]

Dégrade

Bonjour, bonsoir, N'ayant pas build depuis tr&egr[…]

Prix Items Events et Items

salut je pense que c'est moi qui et le Fantome Err[…]