Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Onyx Leroy
Bonjour ou bonsoir à vous, je suis Onyx_leroy et je souhaite postuler pour devenir un Guide du serveur Skycreep. Pour ça je vais me présenter, puis ensuite vous expliquer pourquoi je ferais un bon Guide.

Tout d'abord, je m'appelle Onyx, je vais bientôt avoir 19 ans à l'heure où j'écris ceci. Je suis quelqu'un de plutôt sympa et chaleureux, qui sort pas très souvent de chez moi (grâce à Minecraft, Overwatch, Undertale etc.) mais qui a toutefois un bon nombre d'amis car il m'arrive quand même de pointer le bout de mon nez. Mes principales qualités sont je pense l'intégrité, la persévérance et une sorte de dégoût des conflits (je suis obligé de les régler sinon je sens comme un manque d'accomplissement). Alors dans la vie, je suis étudiant en micro technique (soit l'horlogerie dans mon cas) puisque j'habite près de la Suisse. J'habite plus précisément dans une petite ville nommée Maîche, tranquille dans son coin bien que le noyau de la zone aux alentours (la "capitale" en quelques sortes). J'aime beaucoup m'y balader, notamment près du Dessoubre (une partie du Doubs qui passe pas loin) et dans les nombreuses forêts et ruines aux alentours. Bien qu'à première vue j'eusse l'air solitaire, je préfère la présence de gens autour de moi plutôt que la seule présence de mon ombre. Si je devais vraiment me trouver un défaut, cela serait je pense l'abus de confiance (je fais parfois trop confiance aux gens...) bien que je sache tout de même contrôler ma confiance un minimum.

Ensuite je vais décrire comment exactement je joue à Skycreep. Je suis arrivé fin septembre 2016, donc il y a bien quelques années déjà, et je ne l'ai pas quitté depuis. Il y a à Skycreep ce que peu d'autres ont : une communauté incroyablement merveilleuse. Et en devenant Guide, je m'engage à la faire durer. Je ne suis toutefois pas ce qu'on qualifierait de tryhardeur (soit ceux qui jouent pour gagner et atteindre le maximum). Pour moi, Skycreep est avant tout un moyen de décompresser et de s'amuser. Je ne comprendrai jamais tous ceux qui y vont pour farmer...

Maintenant, je vais vous parler de la raison qui me pousse à vouloir devenir Guide. Les raisons sont ici très simples : j'adore Skycreep pour sa communauté accueillante et chaleureuse, donc je veux participer à la bonne vie de ce serveur et faire ce que je fais de mieux : aider les nouveaux.

Pour clore cette candidature, voici une synthèse : Minecraft est mon ami depuis mes 12 ans et j'ai grandi avec. Je connais bien le jeu et (en 3 ans) j'ai appris le fonctionnement de Skycreep. De plus, je doute être ne serait-ce que détesté par qui que ce soit puisque j'aide lorsque c'est possible, j'organise (et organiserai peut-être) des évents et je fais un peu d'humour pour, disons "remplir" le chat des fois malheureusement trop vide... Je suis également quelqu'un qui aime tout particulièrement aider son prochain. C'est pourquoi je pense qu'à la fois vous, le Staff et moi-même pouvons sortir gagnant de cet accord.

Voilà tout. Je pense que ma candidature est bien suffisante et je l'espère bien convaincante pour vous. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et au revoir !
Signé : Onyx_Leroy, aussi connu pour les plus intimes sous le nom de Diroami R.
par Nexxxos08
Bonsoir

Merci d'avoir déposé une candidature pour devenir Staff sur notre serveur.

Après examen de celle-ci, elle ne nous a malheureusement pas convaincus.

Cette candidature est donc refusée. Cependant, ce refus n'est pas définitif. Tu pourras toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici. Si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak (ts3.just2craft.fr).

Cordialement.
Nexxxos
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]