Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par _DiabloxiSS_
Bonjour / Bonsoir à tous aujourd'hui je présente ma candidature en tant que Guide sur Just2Craft - Survival.
Ma Candidature sera structurer en plusieurs parties , les voici :

Présentation IRL.
Présentation IG.
Mes Motivations.
Mon expérience en tant que Modérateur.
Et enfin , la conclusion.

Présentation IRL.

Je me nomme " Gautier " , je suis né le 1 Janvier 2004 , j'habite dans le Nord de la France vers Dunkerque.
Je suis en 3 eme et je passe en 2nd, j'ai étudié dans un college public.
Que cela soit IRL ou IG, je suis quelqu’un de très sociable, qui aime délirer tout en gardant une part de responsabilité.
Enfin Bref, dans la vie de tous les jours je suis une personne qui est très maniaque, je suis aussi une personne qui aime sortir et jouer à de nombreuses activités sportives, notamment le Foot et le "badminton ".
Auparavant je pratiquais le Foot en club, j’adorais ce loisir , mais de nouveaux entraîneur a nouveaux entraîneur cela me lassa donc je parti puis rejoinds un club de Badminton.
Voilà pour la première section j'ai essayé de ne pas trop raconter ma vie. ! Passons à ma présentation IG

Présentation IG.

Mon pseudo en jeu est " DiabloxiSS "
Mon aventure sur le monde du jeu vidéo est apparu lors de mes 6ans , sur un site nommé " Jeux.fr " , c’était une bonne époque de jouer à des jeux comme ça (Sonic,Mario ect)...
Par la suite , en octobre 2011 , un nouveau jeu fut mis en place par l’équipe de Mojang. C’était " Minecraft " j'y ai joué pendant 5mois en bêta surtout en survie car le mode Multi Joueur n'était pas encore disponible. Ensuite la grosse mise à jour de Minecraft arriva ( avec la barre de faim qui apparaît ) je commençais à jouer sur des serveurs de tous genre comme le survie ou bien le roleplay.

Mes Motivations.

Aujourd’hui si je présente cette candidature c’est tout simplement, car je suis motivé à être Guide.
Pourquoi suis-je autant motivé par ce grade ?
Tout d'abord pour moi , être Guide n'est pas juste un grade , c'est une très grande responsabilité que cela soit pour le bon fonctionnement du serveur ou pour le bien-être de sa communauté. Je veux devenir Guide afin d'apporter mon aide au sein du staff soit aider les joueurs, les conseillers, répondre à leurs questions, gérer leurs problèmes ; en bref j’essaierai d'être une personne sans reproche. Je n'ai pas fait cette candidature au hasard comme ça. Je l'ai faite car je me sens apte à l'être et à rentrée au sein de votre équipe. Je ferais ce que mes supérieures me demanderont.
De plus, je suis quelqu'un de très présent et joignable que cela soit sur le discord,les reseaux et IG . Si j’obtiens ce grade je serai implicite, peu importe le grade / je n'hésiterais pas à sanctionner, les règles sont là pour être appliqué. J'ai aussi vue recemment que j'était une personne assez encourageante (presque psy)
Voilà pour mes motivations, maintenant passons à mon expérience en tant que Modérateur/Guide..

Mon expérience en tant que Modérateur/Guide

Pour mon expérience en tant que Modérateur, j'étais modérateur d'un serveur RP qui aujourd'hui est fermé. J'ai modéré ce serveur pendant plus de 3 mois, mais un jour ceci ma soûler car staff incompétent et trop de norp j'ai donc décidé de quitter la modération . Donc après cela les 3 mois de modération intense, mon extrêmement aider, j'ai pu connaître énormément de choses dans ce qui concernent la modération, par exemple je sais à quoi m'attendre comme réaction de quelques joueurs capricieux. Je suis plutôt entraîné pour riposter aux joueurs insolent et qui ne respect pas les règles du serveur. ( une réponse est donnée aux joueurs mais de manière calme et autoritaire.) et maintenant j'aimerais tenter de modéré sur du vanilla
Voilà pour mon expérience en modération, passons à mes horaires

- Je connaie tout les regle de Just2Craft

Conclusion
Merci d'avoir lu ma candidature en entière
Bon jeu à tous sur Just2Craft et à une prochaine
Ps: Désoler Pour les fautes, je ne suis pas très bon en Francais.

Cordialement DiabloxiSS

_________
Taliyah
Mon père ma toujours dis que j'était le cauchemars des bergers !
par Kardei
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]