Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par DIDI_DU_22
Bonjour,

Je m'appelle Dylan, je suis originaire du Portugal mais je vis en France, plus précisément en Bretagne. Je suis au lyçée, je suis un élève plutôt sérieux. Je joue a Minecraft depuis ses début, j'ai déjà effectué une "survie" sur SkyCreep avec un autre compte que j'ai par la suite supprimé, mon jeux a cesser de fonctionner avec mon autre compte sans raison. Sur MC j'ai été sur beaucoup de serveurs sans jamais être banni pour cause de triche, glitch, hack, je n'ai jamais été banni d'un aucun serveurs je ne vois pas l'utilité de triché sur un serveur si il y a des règles elles sont faites pour être suivie, j'aimerais donc intégrer le Staff de ce serveur afin d'aider les joueurs ou réglé les éventuels problèmes qu'il peut y avoir. Ce serveur me plait beaucoup car on y trouve de la bonne ambiance entre les joueurs et très peu de lags du serveur.

Merci de votre lecture au- revoir.
par Nexxxos08
Bonsoir

Merci d'avoir déposé une candidature pour devenir Staff sur notre serveur.

Après examen de celle-ci, elle ne nous a malheureusement pas convaincus.

Cette candidature est donc refusée. Cependant, ce refus n'est pas définitif. Tu pourras toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici. Si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak (ts3.just2craft.fr).

Cordialement.
Nexxxos
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]