par SnowIce275
Bonjour,

Je m'appelle Paul, J'ai 17 ans et je vais actuellement être en classe de terminale, dans la vie mes passions sont le sport ainsi que les jeux vidéos. Par ailleurs, je vais bientôt m'engager en tant que réserviste dans l'armée de terre.
Mon expérience sur Skycreep a débuté le 23/06/17 avec des amis, après plusieurs petites pauses je suis de nouveau sur le serveur depuis maintenant 2 mois. En y réfléchissant plusieurs fois, je pense avoir acquis la maturité nécessaires pour pouvoir postuler en tant que guide.
J'essaye déjà du mieux que je peux d'aider les joueurs en leurs donnant des conseils, être guide me permettrait d'aider encore plus les joueurs ainsi que d'apporter ma pierre a l’édifice pour le développement de la communauté.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
SnowIce275
par Nexxxos08
Bonsoir

Merci d'avoir déposé une candidature pour devenir Staff sur notre serveur.

Après examen de celle-ci, elle ne nous a malheureusement pas convaincus.

Cette candidature est donc refusée. Cependant, ce refus n'est pas définitif. Tu pourras toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici. Si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak (ts3.just2craft.fr).

Cordialement.
Nexxxos
Demande d'unmute sur le survival.

Bonjour,bonsoir. Permet moi de te répondre[…]

Bonjour, je fais ce message car j'ai ét&eac[…]

Dégrade

Bonjour, bonsoir, N'ayant pas build depuis tr&egr[…]

Prix Items Events et Items

salut je pense que c'est moi qui et le Fantome Err[…]