par romain_621
DESCRIPTION IRL

Bonjours je m’appelle Romain j'ai 16ans je suis née le 29 août 2003, a le rentrée scolaire 2019-2020 je serai en 2nd professionnel, j'ai beaucoup de temps libre je suis quelqu'un de sérieux et très attentifs au ordre qui me sont donné.

DESCRIPTION INGAME
En jeu quand j'était plus jeune je faisais pas mal de bêtise sur les serveurs et sur le votre aussi, je m'en excuse cela fait depuis mon derniers ban que je suis quelqu'un de correct, je suis devenue plus mature, et plus respectueux. Je joue beaucoup et notamment sur votre serveur, j'ai plusieurs centaines d'heure de jeu sur votre serveur et des milliers sur tout minecraft confondu je m'y connais très bien sur le jeu.

J'ai plusieurs endroit où me contacter
sur mon discord: Le Lézard#3655
mon twitter:@lelzard5

j’espère que ma candidature vas vous séduire et que vous me donnerai une réponse au plus vite (favorable si possible ^^)

CORDIALEMENT
le_lezard_ ,Romain
par Apparence
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Apparence.
Demande d'unmute sur le survival.

Bonjour,bonsoir. Permet moi de te répondre[…]

Bonjour, je fais ce message car j'ai ét&eac[…]

Dégrade

Bonjour, bonsoir, N'ayant pas build depuis tr&egr[…]

Prix Items Events et Items

salut je pense que c'est moi qui et le Fantome Err[…]