Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Shuskara
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je retente ma chance en postulant pour le poste de Guide sur le Survival de Just2Craft.

Je vais commencer par le commencement,qui suis-je ? : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite en Haute-Savoie et à partir de septembre je vais passer dans ma seconde année d'alternance en bac pro forêt. Je suis aussi pompier volontaire depuis peu. Les week-ends j'aime sortir avec mes amis, prendre des gardes pour apporter de l'aide et du réconfort aux personnes en détresse, faire du golf et jouer au jeu vidéo.

Je vais passer à mon parcours sur minecraft : In game mon pseudonyme est Shuskara. Je joue à minecraft depuis maintenant plus de cinq ans. À mes débuts j'ai essayé de nombreux serveurs sans jamais trouver le bon jusqu'au jour où je suis tombé sur Just2craft début 2016. J'ai posé mes valises et je ne suis jamais reparti. J'ai immédiatement apprécié le gameplay, l'ambiance du serveur, la bonne entente des joueurs et la sympathie du staff. Cela fait déjà plus de trois ans que je suis sur le serveur. Je suis quelqu'un de présent et d'actif. Je voudrai essayer quelque chose de complètement nouveau pour moi, en tentant ma chance au sein de l'équipe de Just2craft. Cela me permettrait de m'investir encore plus pour répondre et aider les joueurs . Cela est quelque chose que j'aime et que j'apprécie énormément.

Devenir guide me permettrait d'avoir une meilleure visibilité, de contribuer à la magnifique ambiance qui règne sur le Survival et apporter une aide supplémentaire au staff déjà présent. J'essayerai de faire de mon mieux pour rendre le survival encore meilleur, en sanctionnant les joueurs malhonnêtes par exemple, mais aussi apporter de nouvelles idées et un nouveau point de vue. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, qui j'espère vous plaira. Je vous souhaite une très bonne journée /soirée.

Cordialement Shuskara.

Ps : Voici le lien de ma dernière candidature viewtopic.php?f=4&t=17223&p=55889&hilit=shuskara#p55889
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]