par Ergail
Salutations,
[22:12] Nico - Serveur-Prive.net: On va bosser dessus, mais le problème ne date que de 3 jours en effet je vois les logs

En fonction du temps de réaction et de la réaction nous aviserons pour compenser ce dérangement.

Cordialement, Ergail.
par Soundz59
Ok d'accord merci pour la réactivité.

Cordialement Soundz59.

PS: Le vote 2 toujours indisponible.
par Yoshi_Ramus
Bonjour, juste pour dire que certaines personnes arrivent à faire le vote 2 ... ( ceux-ci seraient chez FREE )
par Soundz59
Je suis chez Free est le vote 2 ne marche toujours pas et ce depuis 1 semaines.

Ni sur le site, ni en jeu et et le téléphone non plus.
par ErwanSeabra
Bonjour,

Chez moi les votes fonctionnent tous depuis un ordinateur mais pas depuis un téléphone. Essayez donc comme cela.
De plus, ce sujet sera désormais utile pour suivre les informations apportées par Ergail et non tellement pour apporter au cas par cas chez qui les votes fonctionnent ou non tout en sachant que le fonctionnement ou le dysfonctionnement des votes ne dépend pas de chez nous.

Bonne soirée et bon jeu!
par Yoshi_Ramus
j'ai essayé sur mon pc et sur mon tel et ça marche pas x) j'ai aussi demandé a d'autres gens de fiare mon vote 2 et ça marche pas :v
par Ergail
Salutations,

Le vote 2 a toujours eut ces problèmes, nous vous invitons à ne pas essayer de voter sur ce site pendant au moins 48H (pas moins sinon ça ne fonctionnera pas) et d'ensuite réessayer, leur système bloque vos tentatives tant que ce n'est pas "décoincé" avec le temps, et nous n'avons pas trouvé d'autres solutions que de patienter ce temps-là ...

Cordialement, Ergail.
par Soundz59
Ok merci de l'info, j'essaye à partir de demain et je reviens sur ce post vendredi matin pour le verdict.

Bonjour, j’aimerais postuler pour le po[…]

Ajout d'un biome

... ou une autre map Survie ?

Je participe Pseudo : Luigi_285 ( mais si l'event […]

Salutations, A la suite de notre entretien, nous […]