Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Nagsal
Bonjour cher Staff, voici ma candidature !
Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, je suis joueur SkyCreep (SkyMaster, je suis plus des masses actif mais bon) et Survival (Nomade) depuis maintenant 3 ans (avec une pause au milieu mais bon).
Je suis souvent connecté dans des plages horaires où il n'y a pas de modo, et j'ai tendance à vouloir modérer certains dépassements, etc etc.
Je suis motivé, régulièrement connecté ( même si ce n'est pas demandé ), attentif au chat, juste, fan des résolutions à l'amiable si possible, et j'adore ce serveur ! Si j'avais une seule chose à redire, ce serait le manque d'efficacité constaté du /helpop, mais ça reste mineur, et c'est améliorable ^^.
Voilà, mon nom ingame est Nagsal, si vous avez besoin de plus d'informations pour vous décider, n'hésitez pas à m'envoyer des mails sur Minecraft ! (je me connecte pas plus que ça au forum >.<)
par Squamee
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,

- Squamee.

Bonjour, j’aimerais postuler pour le po[…]

Ajout d'un biome

... ou une autre map Survie ?

Je participe Pseudo : Luigi_285 ( mais si l'event […]

Salutations, A la suite de notre entretien, nous […]