Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Messorem
Pseudo : Messorem
Prénom: Baptiste

A l'attention de l'équipe de Just2Craft

Objet : Candidature pour le poste "Guide"

Bonjour/Bonsoir , Je me présente , Je me nomme Baptiste , ( Messoren In Game ) j'ai actuellement 16 ans , je suis sociable , actif , motivé en ayant un peu d'humour tout en étant sérieux lors d'une "tâche " ou d'un "devoir" , je suis actuellement au lycée plus précisément en seconde général et technologique .

Je joue à Minecraft depuis 2011 et Je suis arrivé le deux Janvier 2016 sur Just2Craft . J'ai eu un coup de cœur pour le créatif car ça permet de se libérer de la réalité et de pouvoir représenter son humeur a travers la création d'une parcelle .Personnellement je build principalement des bateaux de guerre car sa me permet de me libérer du paysage urbain qui nous entoure tout en montrant ma passion pour l'histoire , mais lors de mes débuts sur Just2Craft , je me suis fait sanctionné à deux reprises (1 kick et 1 mute) . Malheureusement je ne peux pas précisez la raison de ces sanction du faite que celle-ci date d'environ 2 à 3 ans (si vous vous basez sur la date de la candidature) .

J'ai environ trois ans d'expérience sur le serveur "créatif" et je guide les (nouveau ou habitue) lorsque le staff est absent . Je possède TeamSpeak , Discord afin de pouvoir faciliter la communication avec l'ensemble de la communauté de Just2Craft et de pouvoir me contacter par différente plateforme. (si vous le souhaitez , je peux vous donner mon numéro de téléphone si vous le souhaitez ) .

Je me présente à vous afin de pouvoir guider les joueurs ( nouveau et habitue ) ou bien de pouvoir améliorer l'ambiance du chat général lors de perturbation comme le flood et le spam .J'ai de l'expérience dans le domaine du staff mais je n'ai aucune expérience pour ce qui est des commandes .

Je ne veux pas vous agacez avec une candidature trop longue , je me tien disponible toutes les soirées et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature .

Je vous souhaite une très bonne journée / soirée .

Cordialement Baptiste/Messoren
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
SkyCreep Ban IceWarox

Bonsoir, je viens de me faire bannir sous le pseud[…]

erreur manip

bonjour nonsoir j'ai fait l'erreur de vouloir decr[…]

Je suis neutre sauf pour quand y a des éven[…]

demande d'unclaim

bonjourJe suis __Nunki__ et je viens pour une dema[…]