Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Roxastern
Bonjour à tous,

Je me présente devant vous pour postuler en tant que guide du serveur SkyCreep. En effet, cela fait maintenant un moment que je souhaite aider plus efficacement l'équipe de guides actuelles du fait de mes disponibilités et de mes expériences, dans le milieu de la modération et la gestion de groupe, que ce soit sur d'autres serveurs, d'autres jeux ou même IRL.

Tout d'abord, commençons par une petite présentation de moi irl.
Je me présente, je m'appelle Roximilien, j'ai 22 ans et je vie actuellement en région parisienne. Je suis actuellement technicien SAV itinérant ce qui me permet d'être disponible assez souvent. A côté de ça je suis un grand lecteur, que ce soit de l'Heroic Fantasy ou des romans d'anticipation en passant par les manga, je dévore nombre de livres qui passe a ma porté, dans le but d’aiguiser mon sens critique, ou juste me détendre en fonction du style ^^
Je suis aussi un dessinateur du dimanche, comme vous pouvez le voir a ma photo de profil, et un piètre guitariste, ce qui ne m’empêche pas de jouer de temps en temps.

Pour ce qui est de mon expérience IG, je préfère éviter de vous faire une présentation exhaustive de mon parcours sur minecraft. J'ai commencé parmi les premiers "minecraftiens", en novembre 2010 (alpha 1.2.3_4 si je ne trompe). J'ai parcourus bien des domaines dans ce jeu, que ce soit l'architecture (principalement médiéval et nordique) au seins de team à mes débuts, à la modération sur différent type de serveur dont les skyblocks, ainsi qu'à la conception de serveur minecraft, malheuresement très peu des projets que j'ai rejoins sont arrivé à terme.

Mais il est bien beau de me présenter, mais a quoi cela sert si je ne vous explique pas mes motivations.
Comme dis plus tôt, je postule à ce poste car je cherche à aider plus facilement les joueurs. En effet jusqu'à maintenant, à part répondre aux questions dans le chat ou des conseils pour une ferme (généralement à fer) je n'ai pas les moyens de faire plus. Pour tout vous dire, j'ai remarqué que lorsqu'une question technique est posé, les simple joueurs ne sont pas écouté, de même lors de dispute voir même de "clash" entre joueur. C'est donc aussi pour cela que je souhaite vous rejoindre.

Voici donc la fin de ma candidature. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à prendre contacte avec moi.

Merci d'avance de l'attention que vous porterais à ma candidature.

Bien cordialement,

Roximilien
a.k.a Roxastern
par Nexxxos08
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est à présent placée en attente, et nous t'attendons sur TeamSpeak pour passer un entretien oral.

Nous t'invitons donc à te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr et à rejoindre le salon "Recrutement (Attente)"
afin de passer cet entretien qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, nous t'encourageons à lire la description du channel en question où tout est expliqué.

Cordialement.
Nexxxos
[Traiée] Problème avec les pnj shop

Salut, il arrive que les pnjs shops despawnent lor[…]

Bonjour/Bonsoir, Je fais une plainte à prop[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]

Sprodfids derniere activiters récente : 22 […]