Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Pouulpe
Mesdames messieurs bonsoir,
si je me porte aujourd'hui candidat au poste de guide sur le serveur créatif c'est parce que d'une part les recrutements
sont ouverts, et d'autre part que j'ai à cœur d'investir un peu plus de mon temps à aider les nouveaux arrivants.

Mon expérience sur le jeu ?
J'ai lancé pour la première fois Minecraft un peu après la MineCon 2012. Comment ne pas en tomber amoureux ?
C'est avec une ferveur inédite et un peu trop de temps à tuer que j'ai rejoint comme beaucoup à ce moment la grande communauté.
Mon intérêt s'est rapidement porté vers la partie créative du jeu, dans laquelle je n'ai pas excellé au premier bloc posé; je n'avais pas douze ans. Les années passant, j'ai eu le plaisir de développer une curiosité pour l'architecture, la vraie, et de l'appliquer comme j'ai pu sur différents serveurs, principalement privés.
En parallèle, j'ai modéré plusieurs serveurs et eu la chance d'en co-opérer un autre brièvement. Ces expériences ne m'ont pour la plupart pas déplu, tout l'inverse en fait puisque j'ai beaucoup aimé celles-ci.

Qui suis-je ?
Ici, je n'ai pas grand chose à dire qui soit digne d'intérêt pour une candidature sur un serveur Minecraft.
Je suis actuellement en double cursus à l'UPMC, ceci veut dire que mon emploi du temps est assez chargé, mais pas incompatible avec une activité régulière sur Minecraft. Il y a peu de choses qui ne m'intéressent pas, et j'ai faim d'entendre celles qui passionnent les autres.

Qualités?
disponible, motivé, dynamique.

Défauts?
Se trouve des qualités bien trop génériques.

Voilà tout, j'aurais plaisir à vous rejoindre si vous le voulez bien.
par Guerrierra
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Guerrierra
[Traiée] Problème avec les pnj shop

Salut, il arrive que les pnjs shops despawnent lor[…]

Bonjour/Bonsoir, Je fais une plainte à prop[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]

Sprodfids derniere activiters récente : 22 […]