Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par freezmo
Bonjour ou Bonsoir, je viens posté ma candidature pour le grade Guide sur le serveur Suvival, j'ai déjà posté une première candidature qui na pas été accepté.

Présentation IRL:
je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans est je suis en Cap électricien 1 ère année sur 2 ans, apprêt sa je continuerait jusqu'en Compagnon, je suis tout de même sérieux, patient et rigoureux , Pendant mon temps libre j'aime bricoler, faire du vélo principalement, mais aussi jouer au jeux vidéo avec mes amis, j'ai aussi des connaissance en informatique, je code des logiciel de temps en temps celons mon temps libre, j'habite dans la région Nouvelle-Aquitaine plus précisément a Ambarès-et-Lagrave,

Présentation IG:
Je suis un très vieux joueur de Just2Craft, je suis sur la depuis le premier jour d'ouverture du PoneyCube, j'ai donc vue arrivé tout les autre serveur arriver 1 par 1, je suis principalement joueur sur pc mais aussi sur Xbox de temps en temps celons mes envie, Minecraft est l'un des seul jeux que je joue depuis sa toute première sortie donc (le 17 mais 2009), oui c'est vieux, j'ai beaucoup appris a jouer a Minecraft Grace a YouTube ensuite j'ai entendue parle d'un serveur nommé Just2Craft qui allait pas tarder a ouvrir, je me suis donc renseigner sur sa date d'ouverture est j'ai donc attendue l'ouverture avec impatience, j'ai donc jouer au serveur PoneyCube, je n'ait pas plus y jouer longtemps car mon compte c'était fait piraté, j'ai donc du attendre d'avoir un autre compte pour revenir sur le serveur, ( Le Compte Freezmo c'est pour sa que dans le serveur Survival ma date d'arriver est 2016 mais en vrais j'y suis depuis l'ouverture avec mon ancien compte), je suis un joueur actif dans le Tchat sur le jeux, j'aime aidé les joueur qui en ont besoin, ou simplement discuté avec eu est rigoler toute en ayant un tchat calme, je suis donc très caler sur les connaissance du Survie, je tente donc une nouvelle fois ma chance pour le Grade Guide sur le Suvival.

Pourquoi moi ?
je suis souvent présent mais cela peut dépendre de mon travail, je suis tout le temps dispo en jeux ou en vocal sur TeamSpeak ou Discord même si je ne suis pas connecté, je peut donc aidé les joueur a tout moment de la journée, quelque soit l'heure je répondrais avec grand plaisir de donné mon aide, j'aime jouer dans le calme ce qui veut dire que les bagarre dans le Tchat sont un peut dérangent pas que pour moi mais aussi pour d'autre joueur, le respect envers les autre joueur est envers les membre du staff est ma priorité , ainsi qu'a la bonne ambiance sur Just2Craft,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.

Cordialement, Freezmo
par Little_Unicorn_
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.
Cordialement, Little_Unicorn_.
[Traiée] Problème avec les pnj shop

Salut, il arrive que les pnjs shops despawnent lor[…]

Bonjour/Bonsoir, Je fais une plainte à prop[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]

Sprodfids derniere activiters récente : 22 […]