Navigation
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités récentes
Membres
Visiteurs actuels
Rechercher des messages de profil
Boutique
Voter
joueurs connectés
Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
Connexion ou Inscription
Connexion
S'inscrire
Recherche
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE
Cliquez ici pour nous rejoindre !
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
En ce moment
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Activités récentes
En ce moment
Nouveaux messages
Activités récentes
P
Patate2Legit
a répondu à la discussion
Traitée
Demande d'unclaim
.
Bonjour, oui effectivement je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe x) Les bonnes coordonnées sont : 1320 64 -2314...
8 Fév. 2025
U
UltimEVB - Xorton (avant)
a créé la discussion
Traitée
unban [UltimEVB]
dans
Support - Problèmes, plaintes, unban, etc ...
.
j'ai été bannis en 2022 je voudrais être unban car on est en 2025 et j'aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur Mon nouveau nom est...
8 Fév. 2025
Morpheo_XonoX
Traitée
Grief 38 spawners a golem
.
Un grand merci pour le skycreep ! En revanche, à partir de là, il s'agit clairement de grief et donc de vol. Le joueur qui a réussi à...
7 Fév. 2025
Achent
Traitée
.
Re, Pour le sky, je t'ai remis sur l'île où tu étais. Sur le survie, il n'y a vraiment aucun log concernant ces spawners car beaucoup...
7 Fév. 2025
Achent
Traitée
Grief
.
Salutations, Le joueur a été sanctionné à hauteur des dégats qu'il a infligé et la maison a été réparée. Cordialement, Achent
7 Fév. 2025
P
Patate2Legit
Traitée
Demande d'unclaim
.
Pour le moment si je peux déjà faire passer celle-ci, comme c'est le claim le plus contraignant. Pour les autres je vais déterminer avec...
7 Fév. 2025
P
Patate2Legit
Traitée
Demande d'unclaim
.
Ok ça marche merci ! Mais cette demande la est bonne quand même ? J'ai juste pas le pseudo mais c'est un ancien compte à moi.
7 Fév. 2025
Ender_8790
a créé la discussion
Traitée
Grief
dans
.
Bonjour, J'aimerais signaler un grief qui a eu lieu dans ma guilde, et étant donné que le coupable ne se dénonce pas, je vous demande...
7 Fév. 2025
P
Patate2Legit
a créé la discussion
Traitée
Demande d'unclaim
dans
Survival/Hardcore - Demande d'unclaim
.
Bonjour ! Je vous fais ce message pour faire passer une demande d'unclaim car je ne sais pas s'il est possible d'en mettre concernant...
7 Fév. 2025
Morpheo_XonoX
Traitée
.
Sur mon île, il me semble être le seul propriétaire... Cependant, j'avais accumulé pas mal d'objets d'événement et une île immense qui...
7 Fév. 2025
Achent
Traitée
.
Salutations, Concernant le SkyCreep, si tu as un souvenir de si tu étais avec des personnes sur ton île je pourrais peut-être la...
7 Fév. 2025
Morpheo_XonoX
a créé la discussion
Traitée
dans
.
Bonjour à tous, Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la réduction de ban et vous faire part de la joie que cela me procure ...
7 Fév. 2025
Morpheo_XonoX
a réagi au message de
Guerrierra
dans le fil de discussion
Traitée
Demande unban
avec
Love
.
Hello, Premièrement, un petit mot d'excuse pour l'attente. Je me permets de répondre à la place d'Ergail, nous avons décidé de te...
6 Fév. 2025
Guerrierra
Traitée
Demande unban
.
Hello, Premièrement, un petit mot d'excuse pour l'attente. Je me permets de répondre à la place d'Ergail, nous avons décidé de te...
5 Fév. 2025
Guerrierra
Traitée
Demande d'unban
.
5 Fév. 2025
Accueil
En ce moment
Login
New Account