UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveaux messages de profil

Grand joueur du Créatif, ainsi que du Poney.
Fiche joueur reset a cause d'un bug en Créatif
Creatif : Constructeur
Poneycube : Milicien
Bonjour, je suis de retour sur le forum et reprend donc en main les projets mis en pauses!
Petite absence indéterminée, je suis présent en AFK sur le Hardcore si jamais mais je ne serais plus autant actif sur le Forum et autre durant les prochains jours/semaines (on verra). Ducoup mes 3 projets en cours seront en pause (Charte, Nouveau Bac-a-sable, Guide création items évents).
et pour la team ou j'ai fait une candidature pour etre membre de celle si , si je suis accepté et si le serveur est encore la , je reprend en fervier-mars 2021 d'ailleurs dans mon message de profil en bas j'ai dit Avril 2020 au lieu d'Avril 2021
bonjour , je leave j2c car je n'ai plus d'espoir pour le serveur , j'ai fait ce que j'ai plus .... pour moi le serveur est en fin de vie , et donc il y'as plus de raisons de jouer , je ne serais pas totalement absent , seulement je ne serais la que pour les event et pour mon poste de patrouilleur dans les voies ferrées de erandint , on se revoit en Avril 2020 , si le serveur est encore la
je suis de retour pour vous joueur un mauvais tout o: , nan je dec je vais faire des petits event sur le survie a mes temps perdus
Salut, retour à notre ancienne discussion, on à tous fais pour que notre pote soit unban et c'est chose faite ! :)
Pourrais-tu reconsidérer ma demande ?
Cordialement
-Yolomene
Bonjour, il y a bien quelqu'un je te redonne les coordonnées ;

le joueur erwann12
-15290
110
-3586

Il y a aussi :

le joueur NGU_LaVacheKiwi
-15256
72
-3788

le joueur zakurashinki
-15416
77
-3576

Pouvez vous unclaim sil vous plait, merci.
Ma liste items évents survival a atteint 100k caractères :(, j'vais devoir faire un autre message en dessous pour la continuer mdrr