UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout d'un système sur le créatif

RushiX

Vagabond
Ohé cher joueurs et joueuses,

Il m'a pris d'un seul coup une idée pour le serveur créatif !

L'ajout d'un système de concours de build monthly. Je m'explique.

On le sais tous étant donner le temps que 1 plot pour augmenter de grade est long est dur.
Il faut bien aussi avoir d'autres objectifs
et c'est pour sa que d'avoir un concours de build peut être fun.

Le déroulement:

Chaque mois un thème choisis par le staff créatif sera choisit (un thème par rapport au événement, saison...) les joueurs quant à eux, ils n'auront qu'un seul plot sur ce "warp" sur ce monde si vous préférez, les joueurs auront un plot de la taille de celui des Constructeur ou Bâtisseur. Avec accès à world edit partiellement pour tout les grades. Ils devront build seul est seulement seul.

à la fin du mois les contremaître ainsi que le staff apte à pouvoir juger pourront déterminer quel build est le mieux réussit avec une grille de notation créer par les meilleurs builder du serveur.

La gagnant du mois pourra avoir une petite récompense (au choix pour le staff) et un petit rôle sur le discord avec comme titre "Gagnant du concours Créatif"

Ceci n'est qu'une idée si quelqu'un souhaite approfondir l'idée c'est avec joie.

Le but de cette idée et de pouvoir penser à autre chose que les grades et pouvoir définir les meilleurs !