UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de Déban de TheClementox - SkyCreep moi_moi_moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheClementox

Just2Craftien
Bonjour,

J'ai été ban recement sur le serveur "SkyCreep"
Quand je me connecte sur le serveur il y a écrit que j'ai été ban du serveur Raison : Complicité d'une arnaque avec Black_Side MM


Voici pourquoi j'ai été ban :

J'était sur la même île que Black_Side.
Un joueur voulait se tp à Black_Side pour visiter l'ile
. Le joueur à été tp tranquillement, il a un peu regarder puis il est parti.
Black_Side a remarqué que le joueur avait une pioche enchantée dans sa main donc après il a voulu faire un "kikou tower" (on tp quelqu'un sur une grande tour puis on le fait tomber en cassant le bloc qu'il est au dessus).
Black_Side a récupéré son stuff et le joueur a commencé à dire à Black_Side de rendre son stuff.
J'ai demander à un guide de vérifier son inventaire, il m'a répondu que ce n'était pas si facile que ça.
Black_Side a dit qu'il rend son stuff que si on lui donne 10 000$
Le joueur n'a pas accepté puis a commencer à appeler de guildes qui lui, à son tour, appelle des admins ect...
J'ai demander à Black_Side de lui rendre le stuff, il ne voulait pas, il voulait de l'argent.
Black_Side a baissé le prix à 300 $, le joueur n'a pas accepter et là, moi j'avais 300 $.
J'ai demander au joueur que je lui passe 300 $ pour que lui donne à Black_Side l'argent voulu puis Black_Side donne le stuff.
Puis un admin a regarder les messages et à dit que les arnaque sont interdit.
D'après se qu'on m'a dit sur TS, l'admin aurait cru que je lui demander de l'argent pour le stuff (comme Black_Side) ce qui n'était pas le cas.
Quand Black_Side regardait les coffres où il avait posé le stuff (que je voulais rendre mais croyant que Black_Side l'avait toujours sur lui) à disparu.
Un modo a du le prendre.
Puis j'ai été ban.


Mais ce que je comprend pas, c'est :
- que j'ai été ban pour complice;
- que j'ai été ban pour arnaque;


Donc, je vous le demande, s'il vous plait, pouvez-vous me deban car je n'ai rien à faire dans cette histoire.
Je voudrai rester sur ce serveur car j'adore le skyblock et c'est l'un des meilleurs serveurs que j'ai visité donc je serai dégouter :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses