UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Ban de Zera_Drakz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zera_Drakz

Just2Craftien
Bonjour à vous membre du staff.

Pour la plupart je pense que vous êtes déjà au courant de ma situation, et vous savez déjà pourquoi je viens poster une demande de déban.
Donc on va mettre les bases tout de suite, je suis ban pour "refus de vérification".

Donc malgré que l'on m'est "ddos" lors de mon partage d'écran avec un admin donc j'ai oublié le nom, je dois sans doute m'excuser pour le "scandale que j'ai fais sur le ts, si un modo/admin se sont sentis agressés je m'en excuse, et si vous pensiez que j'accusais le staff de cette idiotie, je vous dis ici que ce n'étais pas le cas. J'ai été éffectivement "ddos" et si je me suis emporté c'est du au fait que ça fais chié toute la famille et c'est plus qu'agaçant, et d'une immaturité extrème de la part des fautifs. Bref je n'en tiens pas rigueur au staff qui j'en suis sur n'ont rien à voir la dedans, et ne faisait que leur boulot.

J'aimerais cependant mettre les choses au clair, à propos de l'assault de la base des WarFins qui a fait qu'un admin a cherché à savoir si je cheatais. Contrairement à ce qu'ont dis les membres de cette faction nous n'avons pas mis 10minutes, mais prêt de 3heures. De plus aucun cheat na été utiliser par moi et ma faction pour réussir l'assaut de la base. Je préciserais que le joueur Mead de cette faction n'à pas manquer de me narguer quand je suis arriver sur teamspeak tiens donc...

Vous me demanderez sans doute, où sont les preuves ? Et ben voyez vous que j'ai filmé l'assaut de la base pour essayer de vivre ma chaîne YouTube. J'ai donc rec environ 2heures de l'assaut que j'ai condensé en 5 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=qoxyqyN3A_k

(Je tiens à préciser pour ceux qui date de la dernière pluie, a plusieurs reprises je vais afficher le f3 ou l'on verra un camembert et un graphique de couleur arc-en-ciel, il ne s'agit évidemment pas d'un cheat mais d'une fonction du f3 que vous avez tous lorsque que vous faites F3 + H ou autre...)



Par cette demande je cherche à souligner le fait que je n'est en aucun cas cheaté, et par conséquent je souhaiterais pouvoir être débanni. Bien évidement je tiens encore à m'excuser d'avoir agresser les modo sur ts, je pense surtout à Ergail, et renemo, avec qui je n'est pas été très amicale, et dont je n'est pas respecter le travail.
Je m'engage personnellement à effectuer c'est excuse sur teamspeak
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses