UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée BUG Item event clear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! je fais cette discussions ici car j'ai eu un problème sur le Survival. En effet, 3 de mes items events ont été clear ! l'autrefois ça été mon Hachette de Wonka. J'aimerais vraiment un remboursement et savoir se qui s'est passé à mon stuff (car oui j'ai aussi des objets vanilla clear mais pas grave) mais je me suis fait clear 2 items aujourd'hui

Bottes 200
Pioche de PanPan

merci en avance de votre réponse , je ne pense pas que ça vient de la durab car ma pioche de panpan était full et que mes bottes 200 avaient pas perdu trop de durabilité, de même pour mon hachette de wonka ! j'aimerais vraiment les recupérer !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner un peu plus de détails par rapport à ce bug, comme l'heure approximative, le jour ainsi que la localisation des items avant leur disparition.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner un peu plus de détails par rapport à ce bug, comme l'heure approximative, le jour ainsi que la localisation des items avant leur disparition.
Cordialement, Little_Unicorn_.

Alors par rapport au bug, je suis tombé de haut et je suis décédé avec mes items event, j'ai fait /back pour recup mon stuff mais la moitier de mes objets ont disparu, (ils étaient à coté de mon début de build à mon /home jproject (tp personne si tu y va x))
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Après des recherches j'ai constaté que tu es mort de chute mais qu'en retournant à la zone de mort tu as récupéré qu'une partie de ton stuff.
J'ai donc décidé de rembourser tes items mais ce sera la dernière fois.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses