UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug new gbe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xMrMaster08

Just2Craftien
Bonjour, j’ai perdu ce matin 7 stack et 38 be en voulant mettre certain de mes stack de be en new gbe afin d’acheter un spawner à un joueur, donc j’ai /condense mes stack de be mais à la fin j’ai vu que j’avais que 4 new gbe donc cela me semblais bizarre j’ai donc remis en stack de be et la je me suis rendu compte que je venais de perdre 7 stack et 38 be, il n’y avais pas de modo connecter, j’ai donc /helpop mais toujours personne puis un guide c’est connecter mais m’as dis qu’il pouvais rien faire et donc qu’il fallait faire un post forum, donc voilà je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m’aidez svp??
Merci d’avance.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour que l'on puisse potentiellement t'aider il nous faudrait quelques informations supplémentaires.
Tu n'indiques nul part la quantité initiale de Blocks d'Emeraudes que tu avais (par rapport à ce que tu as perdu) ni ce que tu as après la perte. Autre oubli, tu n'indiques pas le contexte ni comment ce bug est arrivé, un simple /condense ne provoque aucun problème, on l'a testé de nombreuses fois, pour que l'on puisse t'aider nous devons pouvoir reproduire le bug et seulement à partir de là te rembourser ...

Cordialement, Ergail.
 

xMrMaster08

Just2Craftien
Salutations,

Pour que l'on puisse potentiellement t'aider il nous faudrait quelques informations supplémentaires.
Tu n'indiques nul part la quantité initiale de Blocks d'Emeraudes que tu avais (par rapport à ce que tu as perdu) ni ce que tu as après la perte. Autre oubli, tu n'indiques pas le contexte ni comment ce bug est arrivé, un simple /condense ne provoque aucun problème, on l'a testé de nombreuses fois, pour que l'on puisse t'aider nous devons pouvoir reproduire le bug et seulement à partir de là te rembourser ...

Cordialement, Ergail.

J’ai /condense 13 stack de be en tout, donc comme je l’ai dis dans l’ancien message, je voulais transfère mes stacks de be en new gbe, j’ai donc /condense deux fois afin d’avoir les new gbe mais quand j’ai regarder mon inventaire, il n’y avais que 4 new gbe puis quelque new émeraude que je me souviens pas car je n’ai pas regarder, je me suis plutôt dépêcher de les remettre en stack de be afin de voir si j’avais réellement perdu des stack de be ou c’était juste un bug, si vous voulez les coordonnées c’est : XYZ: 3009.732 / 112.00000 / 633.305 . Et j’ai prix les stack de be dans la shulker noir qui est toujours posée contre le mur. Je ne comprend pas du tout ce qui c’est passer...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai bien vu tes messages mais je n'étais pas très disponible ces derniers jours et malgré tes explications je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
Personne d'autre n'a remonté un bug similaire depuis ta demande. Des logs que j'ai parcouru en long et en large tu as particulièrement spam la commande /condense je ne sais pour quelle raison (une bonne cinquantaine de fois quand même) et encore qu'en essayant de faire la même chose que toi à plusieurs reprises (plutôt long et assez chiant) je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

Sachant cela je suis désolé mais je ne pourrais pas accéder à ta demande de remboursement, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses