UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de débanne J2f-ban-Arkan_n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

happysash

Vagabond
j'ai était ban sous le pseudo happysash par Arkan_n pour Cheat auto-clic le 29 Juin 2020 a 18:27

J'ai ramasser des bloc droper par un autre joueur il y avait des blocs qui pouvait me servir que j'ai mis dans mon coffre puis ceux qui ne me servaient pas je lai est jeter dans la fontaine en appuyant sur ma touche W cela a dut provoqué un bug qui a fait que j'ai atteint les 26 clique spam ou quelque chose comme sa. J'espere rejoué tres vite XD Merci bonne journé.
 
Dernière édition:

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
en soit le modele est respécté mais cela manque de detail (la date eltl'heure ou cela s'est produit est manquant par exemple)
 

ArKan_n

Ancien Staff
Bonjour, effectivement tu as été banni de Just2Craft pour Cheat.

Nous avons eu une discussion sur discord, tu m'as bien dit que c'était en jetant des blocs, je t'ai débanni et demander de le refaire pour nous prouver que ça soit vrai et que tu n'as pas réussi à refaire une seule alerte... Mais sur le bénéfice du doute j'accepte de réduire ta sanction à 1 mois.
Cordialement ArKan_n
 

happysash

Vagabond
Bonjour, effectivement tu as été banni de Just2Craft pour Cheat.

Nous avons eu une discussion sur discord, tu m'as bien dit que c'était en jetant des blocs, je t'ai débanni et demander de le refaire pour nous prouver que ça soit vrai et que tu n'as pas réussi à refaire une seule alerte... Mais sur le bénéfice du doute j'accepte de réduire ta sanction à 1 mois.
Cordialement ArKan_n
Un grand merci a toi la prochaine foi j'essérait de faire attention MERCI


en passant vive kuruko et kagami XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses