UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée problème de voisinage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fan2Rat6

Vagabond
Bonjour j'ai des problème de voisinage avec des envahisseur qui sont partout dans mes campagnes j'était partie car je travail et que je n'avais pas le temps de jouer a MC et j'avais des project d'agrandisement de terrain mais quand je suis revenue PAFF un gua a 1 chunk de distance de moi donc je ne peux pas faire mon build .
mes CO :-20K 71 -4600. HELP me please !
 

Pièces jointes

  • 2021-02-16_23.39.02.png
    2021-02-16_23.39.02.png
    1.2 MB · Affichages: 24
  • 2021-02-16_23.39.05.png
    2021-02-16_23.39.05.png
    1.3 MB · Affichages: 23

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pourrais-tu indiquer le pseudo du joueur qui a claim près de toi ? Nous avons besoin d'un pseudo pour traiter ta demande.
Sans ce genre de détails nous ne traitons pas les demandes.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

J'ai envoyé un mail au joueur concerné, mais étant donné que le claim sur lequel tu es, appartient à un joueur inactif depuis plus d'un an, il a du penser qu'il pouvait s'installer. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ça, mais essaye de le contacter aussi, de façon respectueuse pour en discuter.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Fan2Rat6

Vagabond
Bonjour,

J'ai envoyé un mail au joueur concerné, mais étant donné que le claim sur lequel tu es, appartient à un joueur inactif depuis plus d'un an, il a du penser qu'il pouvait s'installer. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ça, mais essaye de le contacter aussi, de façon respectueuse pour en discuter.
Cordialement, Little_Unicorn_.
il peut venir à n'importe quelle moment car sparadra_lepk est mon pote irl.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je reprends la demande un peu plus tard, nous pouvons nous occuper de traiter des problèmes de voisinage au début de l'installation d'une nouvelle personne à un endroit inadapté mais dans le cas actuel le joueur ALEXISPAPA s'est installé il y a très très longtemps à cet endroit et s'est plus que très bien développé. Comme l'a dit Little_Unicorn_, il est surement parti du principe que ton ami ne jouait plus et s'est surement agrandi de ce côté là pensant que ça ne poserait pas de problèmes.

À l'heure actuelle, toi et ton ami ne possédez que des champs à cet emplacement et vous avez été tous deux absents, nous ne pouvons donc plus forcer votre (ou vos) voisin(s) à déménager. Le plus simple, sachant qu'aucune de vos installations est réellement avancée à cet endroit, serait que tu déménages directement à un autre endroit où tu aurais toute la place que tu souhaites pour bâtir ce que tu souhaitais construire.
En déménageant à seulement quelques centaines de blocs le problème n'en sera plus un, c'est la meilleure solution que je puisse proposer, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses