UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ancien Joueur (Survival)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NGU_redstoner507

Just2Craftien
Bonjour
Mon pseudo: NGU_redstoner507
Je voudrais récupérer le contenu des coffres sur mon claim qui appartient a un ancien joueur2021-02-22_10.32.51.png
Joueur : Ze_Ney
2021-02-22_10.29.30.png2021-02-22_10.32.51.png
Les coffres sont dans le claim : -970 3 -184

Merci
NGU_redstoner507
 
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

En me téléportant aux coordonnées indiquées je ne trouve rien du tout, pourrais-tu vérifier cette information s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

MickaWSG

Ancien Staff
Juste comme ça, c'est quoi ton pack de texture ? ^^
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vois pas trop l'utilité de ton commentaire dans ce poste. La prochaine fois, tu pourrais lui envoyer à lui ou un autre joueur un message privé sur le forum pour tes questions. Simplement car tu n'es pas dans la bonne section pour commencé une discussion avec aucun rapport avec le sujet du poste en question.

Sinon pour sont texture pack, j'imagine que ses le Faithfull en vue des textures que l'ont peux voir dans les screens.

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 

Liivius

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vois pas trop l'utilité de ton commentaire dans ce poste. La prochaine fois, tu pourrais lui envoyer à lui ou un autre joueur un message privé sur le forum pour tes questions. Simplement car tu n'es pas dans la bonne section pour commencé une discussion avec aucun rapport avec le sujet du poste en question.

Sinon pour sont texture pack, j'imagine que ses le Faithfull en vue des textures que l'ont peux voir dans les screens.
Encore désolé du dérangement causé ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

En faisant un /tpchunk et tes coordonnées j'ai trouvé la zone. J'ai donc retiré les pancartes.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses