UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

antoine2230

Vagabond
bonjour je souhaite faire cette demandes car je ne peut plus m'agrandir pour des projet avenir c est dans le serveur survie je suis antoine2230 je ne sais pas le pseudonyme de la personé qui me bloc ni sa date de dernière conection et pour les preuve vous pouvez venir au /pw omazon merci de contacter plutôt sur discord en message privé mon pseudonyme discor est zarix#4659

merci de me répondre au plus vite

au revoir
 
Dernière modification par un modérateur:

tomiau

Survie
Opérateur
bonjour je souhaite faire cette demandes car je ne peut plus m'agrandir pour des projet avenir c est dans le serveur survie je suis antoine2230 je ne sais pas le pseudonyme de la personé qui me bloc ni sa date de dernière conection et pour les preuve vous pouvez venir au /pw omazon merci de contacter plutôt sur discord en message privé mon pseudonyme discor est zarix#4659

merci de me répondre au plus vite

au revoir
Salut,

Pour qu’un OP/Admin puisse traiter ta demande, il faut respecter le modèle https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/, notamment en indiquant les coordonnées XYZ des claims concernés.
Pour l’inactivité tu as /seen pseudo, sauf si le claim a un pseudo « Inconnu » ce qui peut arriver (dans ce cas précise le).

Bon jeu et bonne journée,
tomiau
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

N'ayant pas plus de nouvelles malgré une prévention d'un staff sur la conformité de la demande et n'ayant pas plus d'informations que ça sur la demande, je lock cette dernière.

Je t'invite à en refaire une conforme en suivant comme indiqué plus haut le modèle afin qu'on puisse traiter au mieux ta demande.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses