UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte de stuff due a un bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chichidubled

Vagabond
bonjour, je suis mort dans l'end, j'était avec mes élytra à la recherche de bateau, j'ai apperçu des bloc au loin, j'ai foncé dessu en piqué mais le bloc on disparus, je pense que c'était n bug d'affichage, et du coup je suis mort car j'était aller trop bas, je sais que sans record de la scène je n'ai aucune preuve, mais je vous demande de me croire, c'est bien la première fois que cela m'arrive, et même je suis quelqu'un d'honnête (sans me vanter), merci d'avance
Chichidubled
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu préciser sur quel serveur tu as rencontré ce problème s'il te plaît ?
Serait-il possible aussi d'avoir un jour et une heure approximative sur le moment de ta mort ?
Plus tu donnes d'informations et plus nous pourrons agir rapidement et efficacement face à ton problème ;)

Cordialement, Ergail.
 

Chichidubled

Vagabond
Salutations,

Pourrais-tu préciser sur quel serveur tu as rencontré ce problème s'il te plaît ?
Serait-il possible aussi d'avoir un jour et une heure approximative sur le moment de ta mort ?
Plus tu donnes d'informations et plus nous pourrons agir rapidement et efficacement face à ton problème ;)

Cordialement, Ergail.5
merci de votre réponce, je suis mort sur le serveur survival vers 17h55 dans l'end (comme je le dis dans mon autre message)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je viens de te redonner ton inventaire, en te souhaitant un bon jeu et une bonne soirée !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses