Re: Demande de déban
Bonjour, Tu as post dans la mauvaise section, et tu ne respecte pas le modèle, mais bon passons, j'ai déplacer le sujet au bon endroit, et vais y répondre maintenant .
Donc, puisque ça fait plus de 3 mois que tu as été bannis, je pense que tu as compris, je vais donc...