UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep: Ouragano574 est un Voleur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ptinico

Membre
J'était chez moi, sur mon ile, je demande a des gens s'ils peuvent m'aider pour une construction. Ouragano574 et Roxie6 répondent à l'appel et viennent chez moi, au bout de 5 min, mes ressources (22blocs de diamants, environ 30 bloc d'or, 1stack et demi de bloc de fer, 50 blocs de redstone, 6-7 blocs d’émeraudes, presque 1 stack de lapis) ont été volés par Ouragano574! Il s'est déconnecté juste apres! Surement qu'il n'assumait pas le fait de m'avoir volé sachant que je gardait un œil sur mes coffres, mais que pendant que je tournais l'dos pdnt 1 min, il en a profité pour me pillé!

il m'a volé 2épée sharpness 3 fire aspect2, en fer, et bien d'autres ressources.

Je commence à être pas mal énervé car j'ai eu un cas similaire quelques heures auparavant, (même pas 2h)

Merci de réglé ce problème au plus vite!

Merci d'avance

Re: SkyCreep: Ouragano574 est un Voleur

Bonjour, vu avec le joueur en jeu. Cette plainte est "mise en attente" quelques jours maximum, le temps que l'accusé se connecte pour déposer ce qu'il a voler.

En attendant la plainte reste ouverte.

Cordialement,

Re: SkyCreep: Ouragano574 est un Voleur

Voilà, bon, apres quelques minutes d'explication avec le joueur, il a fini par me rendre ce qu'il m'avait volé et à avouer. Pour moi, tout est quitte. Reste plus que les modos fassent leur boulot apres, cela ne me regarde pas, ils ferront leur job j'en suis sûr!

Merci HaruhiMayCry d'être venu constater les faits.

Merci aux autres joueurs pour leur soutien dont lewas et LaFury!

Sur ce, Bonne continuation tout l'monde et bon jeu! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses