UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

À tout les modérateurs !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iznotme

Just2Craftien
Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire que je ne suis pas contents de vous car vous avez lock mon dernier sujet / sondage car soi-disant il n'y avait aucun rapport .

Et bien si il y en avait un de rapport car dans le sujet du vote des serveur j2f était dans les dernier et je trouve que j2f est un serveur merveilleux dont vous l'avez lock mon sujet .

Je veut que ce sujet ne soit pas lock pour que tout les autres joueurs puissent vous dire aussi ce qu'il pensent .

Voilà j'avais besoin que ça sorte car j'en avait marre de joué le gars tout gentil tout mignon !
Maintenant si vous ne voulait pas que je sois médiateur sur j2f ce n'est pas grave .ci vous voulait me ban ce n'est pas grave car j'avais envie que ca sorte.

Cordialement j3aclibe.
 

Apparence

Ancien Staff
Si il est dans les derniers, c'est parce que peu de gens ont voté pour lui.

Et donc si je suis ta logique, si dans ton dernier sondage, J2F n'était encore une fois pas premier, tu aurais refais un sondage et ainsi de suite ?

Le principe d'un sondage c'est de représenter l'avis général, pas d'en refaire un dès que les résultats ne te plaisent pas, après, toutes les personnes concernées n'ont pas été mises au courant de ce sondage assez marginal, ce qui explique peut être la situation. Et dans ce cas, si tu voulais que J2F remonte, il fallait tout simplement proposer aux joueurs de J2F d'aller voter (sans harcèlement bien entendu)

Enfin bref, les personnes peuvent toujours dire ce qu'elles pensent sur le sujet où est le sondage est présent, éparpiller les commentaires ne rendrait la tâche que plus difficile pour cerner tout cela.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Apparence je pense qu'il parlait de l'ordre des serveur dans les votes (pas par le nombre de vote, mais la position). Après ça ne change rien du tout et créer un nouveau sujet de sondage pour que chaque serveur soit en haut c'est plus qu'inutile. Un seul sujet de sondage concernant votre serveur préféré est largement suffisant comme l'a expliqué Apparence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses