UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Évent} Gestes à adopter !

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour à tous !

Je post ce message à la suite d’un petit évent réalisé cet après midi (Moi-Darkcraft10). Durant cet évent, la première partie s’est plutôt bien passée, mais pas la deuxième où nous avons été obligé d’annuler l’Event.

Je tiens à rappeler quelques points / bon gestes lors d’un event (je détaillerais un peu plus que sur Twitter ou j’en ai déjà parlé brièvement.

-Il faut écoutez : c’est tout bête hein ? Pourtant : « Évent Chaise musicale 15h30 attendez les instructions avant de se TP » et on retrouve des « on se TP ? » et j’en passe. On doit donc répéter pas mal de fois ce qui retarde un peu ;)
-Ce point rejoint le premier, mais quand on prend le temps d’ennoncer certaines instructions, c’est pour les respecter : c’est pas là pour faire tapisserie. « Merci de ne pas revenir dans l’arene une fois éliminé » Oh ! Un éliminé dans l’arène !
:arrow: perte de temps
Idem, quand on vous dit patienter pour les TP, pourquoi vous demandez des TP ? (d’ailleurs, inutile de Spam)
-Certains ont tendance à oublier le règlement lors d’un Évent ! Oops, Oki l’event est fait pour s’amuser mais y’a toujours un règlement en place...
Par ailleurs, en fin d’évent : les « C’est nul » (et les choses similaire) sont inutiles Tout n’est pas parfait, certes, mais quand vous critiquez, critiquez de manière construite (Pourquoi d’après vous c’etait pas top ? _ Quelle chose sont à améliorer ? Etc)
-Souvent, les organisateurs sont un peu débordés ! Si vous devez avoir besoin d’un Staff, privilégiez les Staffs disponibles que les organisateurs, sinon évitez les « Modos  ?» : exposez directement votre soucis ;) Ou alors, patientez un peu : mais pensez un peu à nous qui sommes débordés :)

On ne vous demande pas de respecter à la lettre ces instructions : mais, s’il vous plaît, faites des efforts : c’est mieux vous et vos interlocuteur : en gros pour tout le monde ! Annuler un événement est peu joyeux, mais il faut comprendre que des fois nous y sommes obligés. C’est un peu triste et c’est pas notre but, cela nous déçois autant que vous...

Bonne soirée à tous, espérons que cela ne se reproduise plus (conseils valables pour les Évent en général - j’ai juste pris l’exemple de celui d´aujourd’hui)