UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

★⇨TeamWorld⇦★╠ Recrutement On ╣

Xcitie

Just2Craftien
</B>
★⇨TeamWorld⇦★


Sommaire:
-1 Présentation de la faction
-2 Membres de la Faction
-3 Pré-requis
-4 Candidature



<B>1) Presentation de la faction :

La faction TeamWorld a étais créer par deux amis qui ont étais ensuite rejoins par d'autre amis aujourd'hui nous sommes plus que quatres dans notre faction et nous voulons recommencer cela sur ce serveur just2fight avec vous . Notre faction possèdent aussi un serveur pvp-faction en construction car nous voulons créer un pvp-faction avec les meilleurs caractéristiques possible pour un serveur comme celui-ci.Notre faction fonctionne avec un système : chaque membres doit avoir sa propre base celle-ci sera claim par nous même.

2) Membres de la faction :

Général : Xcitie
Officiers : _DeadNight_ & Deadrider67
Membres : DmxCobra

3) Pré-requis

Nous voulons un maximum de maturité dans notre faction , pour cela vous devez respecter les conditions suivantes :
-Un age de 14 ans minimum
-n'importe quel grade
-avoir une base déjà prête
-Etre fort au pvp

4) Candidature

La candidature devras suivre le modele suivant :
- Présentation
- Qualité et défault
- Pourquoi vous et pas un autre
- Niveau en pvp
- Ce que vous pourriez apporter de plus a notre faction

Nous esperons vous revoir dans notre factions .
Bonne ecriture de candidature :) Xcitie.
 
Bonjour !

Présentation

Je m'appelle Ulysse j'ai 14 ans, je fait du tennis du badminton ( en club ) du basket et du foot salle ( college )
j'habite dans le sud de la france.
Dans minecraft je fait principalement du build et du pvp.
j'aime pas trop farm.
IG c'est Sybots, sur le serv j'ai pour l'instant 3 p4 une s5 fa2 kb2 u5 l5, une s5 u5 fa2 kb2 l3, une s5 u3 fa2, un arc au max, 17 oeufs de creeper, 3 cow spawner, 3 zombie spawner, du diams, des emeraudes ( bon ca c'est pas rare mais bon), j'ai une silk touch et des outils, j'ai une effi10 fortune10

Qualités et défaults

Pas chiant
assez sympa
un peu rageu

Pourquoi vous et pas un autre

Je me co souvent, je suis plutot bon au pvp
Et sinon je sais pas x)

Niveau en PvP

A vous de juger, mais je suis plutot bon, malgré que j'ai perdu du niveau vu que j'ai fait une pause de mc, je reste quand meme bon.

Pré-requis

J'ai 14 ans
je suis chevalier
Je n'ai malheureusement pas de base déjà prête :/
Je suis plutot fort au pvp, malgré que j'ai perdu un peu de lvl car j'ai fait une pause de 3 mois de mc

Ce que vous pourriez apporté de plus à notre faction

Un peu de stuff x)
Quelqu'un de plus pour pvp
 
Bonjour sybots après avoir lues ta candidature nous avons décider d'avoir un entretiens vocal avec toi pour plus d'information dés que tu est connecter envoies un message a moi même ou a un officier merci .
Xcitie
 
Présentation

Je m'appelle Julien, j'ai eu 15 ans le 06 Octobre.
J'habite au Québec, plus exactement à Montréal.
Je fais beaucoup de PVP, de build et de redstone.
Je mine beaucoup, mes métiers sur PoneyCube [Mineur 21 #Innactif] et Anony-Craft [Mineur 39].
Mon pseudo Minecraft est PhuDo, j'ai 2 Oeufs de Creeper, 2 spawneur à Creeper, 1 spawneur à Araignée, 3 spawneurs à Zombie, 2 spawneurs à Araignées des cavernes [Mineshaft / Araignées bleues] ainsi qu'une tête de Guardian qui me donne l'air d'un cyclope.
Mon grade sur le serveur n'est encore que Chevalier.

Qualités et défaults

Je suis Rageux, je me laisse emporter facilement.
Je ne pourrais pas me connecter très souvent sur le serveur en périodes scolaires. [3 fois par semaines grand maximum]

Pourquoi moi et pas un autre ?

Quand j'ai de l'expérience, je m'amuse à enchanter des livres et des pièces d'armures ce qui pourrais rapporter un peut plus de P4U3 à la faction.

Niveau en pvp

Personne n'est parfait en PVP, je me situe dans la moyennes, mais je ne me sent pas mauvais.
Après, cela est à vous d'en juger.

Ce que je pourrais apporter de plus à votre faction

Rapporter des minerais pour pouvoir permettre à la faction d'acheter plus d' Oeufs de Creepers par exemple.
 
Bonjour je me présente non pour le recrutement mais pour proposer une alliance entre nos deux faction ou même une agglomération : tout les joueurs d'une faction rejoingne une autre .
Bien sûr pas de troll .

Pseudo IG:j3aclibe .
 
Bonjour a vous tout d'abord je vais commencer par la candidature de phudo , après l'avoir lues nous avons décider moi même et ma faction de passer un entretien orale avec toi des que tu seras connecter sur le serveur envoie un message prive a moi même ou a un de mes officiers .

Apres pour ce qui en est pour l’agglomération nous ne préférions pas faire cela même si sa serais benefique pour nos deux factions , nous serions plus d'accord pour faire une ally si tu est d'accord pour cela recontacte moi et nous ferions ceci .
Xcitie
 
Yoo mon pseudo igname c'est LaFraiseSucre_, j'ai 16ans, je m'appelle Mehdy je viens de revenir sur Just2Fight après une pause de quelques moi (sans avoir arrêté minecraft), j'ai quelque p4 une base (pas full obsi), pas mal de ressources.

Qualités et défaults

Je suis assez bon pvp,
Je suis co assez souvent,
je ne rage pas trop (sauf cas extremes)
Mais il peut y avoir des périodes ou je ne suis pas co

Niveau en PvP

A vous de juger, mais je suis plutot bon

Ce que je pourrais apporter de plus à votre faction

Un peu de stuff x)
Quelqu'un de plus pour pop
du power
Et je ne sais pas quoi de plus...
 
Hey ! =D

A toi qui va lire ma candid' : HEY HEY HEY !

Alors , je me présente Fwizzay , 16 ans , plusieurs années de jeu à mon actif dont 1 an sur J2F , Skype/Ts dispo , Base unclaim et Bp déja créé
Je suis Lord , Environ 1Milions de Bz dans ma poche .
Fort au pvp , et surtout en Build ! ^^
IRL :
Nassim ,
Hobbies : Boxe , Manga , Jeux vidéo bien évidemment ,
Pour d'autres question , vous pouvez me les poser Ingame ou sur skype/ts !

PS : Si vous entendez parler d'une trahison par des anciens joueurs c'etait pour des raisons perso , je ne suis point un fils de pute :3
Fin , un peu des fois quand meme .___.
MAIS JE FAIS DES EFFORTS !
Fin , pas trop .__.

Voilà voilà ,
Have fun ! ^^
 
Bonjour!

Présentation


Je m'appelle Sabrina j'ai 12 ans, je fait beaucoup de projets. Je fait du soccer,beaucoup de tennis et du hockey. J'habite au nord du canada.
Habituellement, je vais très souvent sur Just2Fight ce qui veux dire que je suis très active c'est temps si. Je suis bonne au pvp, machine a popos et build.
Mon nom en jeu est Dream_Emily, j'ai quelques oeufs de creepers, des p4 même si je suis rang chevalier,des tnts, ect.


Qualité et Défaut


Quand on me connais je peux tout de suite devenir :
Drôle
Sympa
et rageuse je peux l'avouer! :p


Pourquoi vous et pas un autre


Un peu comme dans ma présentation en haut :
Je me co souvent, je suis bonne au build et puis très bonne au pvp (moyennement ^^')

Niveau en pvp


C'est a vous de juger, quelque fois je suis nulle et des fois forte mais le pvp c'est pas être le plus parfait qui conte le plus.


Ce que je pourrais vous apportez de plus dans votre faction

Des minerais, du stuff et aussi je pourrais faire des machines a popos ex: Régen II et speed II pour le pvp.
 
Bonsoir on s'est deja parlé sur mc mais puisquil faut passer faire sa candid forum avant de passer ts , me voila ici présent , je ne sais pas comment me decrire alors je vais juste parler du in game :

jai 14ans mon pseudo in game est '' BatmineYTB '' pk ''ytb'' psk jai une chaine [Pas de Pub :)]
jen profite pr faire ma ptite pub mdr

bon sinon je joue a j2f depuis 1 ans et à poneycube depuis 4ans, je suis en 3em je suis mature (je ne fais pas de negatif ) je ne suis pas trop mature non plus enfin jespere enfin breffffff
juste : sexe : homme psk mature si vous vous imaginez une meuf mature les gars ...

On va faire l'etat des lieux :
jsuis solo une sky un dc de chaques item p4 solo des popos des effi X des pommes cheats oeufs de creep ext bref du matos ...
jsuis actif ( si je sors pas je fais que ca mdr ) grade seigneur avc les votes no pay to win , ceux qui pay to win c des victimes (jrigole xctie jte takine )
bon voila tout jai rien dautre à dire a part que jai plus de poigné ...

dsl pr les fautes on sen blk nik le respect
ciao jespere pouvoir passer au niveau 2 #entretient ts

ciaooooooo

ps : details vie prive ext c'est sur ts en pv

ciaooooo

ps : jvais mcoucher


bonne nuit


ps : arrete de mettre des ps ducon

demon sort de ma tete

ps : c moi ton maitre

mmelle vs etes bonne

ps : demon arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas toi qui decide de ma vie!

BatmineYTB s'est suicidé
 
Bonjour a vous les candidatures ont tous étais refuser sauf celle ou nous avons recruter les personnes donc nous en sommes désole .
Xcitie