UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

✪ [Event] Tournoi de Hockey sur Glace - 1e Edition ✪

Skalp

Membre
Nous organisons avec Milhwolf notre premier event !
Il s'agit d'un tournoi de hockey sur glace, mini-jeu Minecraft de mon invention qui est, après avoir fait plusieurs parties de test, très sympa !

Le tournoi sera donc le théâtre de plusieurs matchs, disputés en 3v3. Il faut donc constituer une équipe de 3 personnes (avec un nom) pour pouvoir participer, l'équipe restera la même tout le tournoi. Vous pouvez constituer votre équipe et la déclarer sur notre discord ou sur ce post.

Lieu : Stade de Hockey de la Vodka Valley, nouvelle zone du /pw village_noel (derrière vous quand vous spawnez)

Date : En Janvier, les matchs se dérouleront sur plusieurs jours en fonction des disponibilités de chacun

Récompense : 60gbe à partager (20gbe/personne) pour l'équipe qui gagne le tournoi et l'Arc de Katniss Everdeen pour le meilleur joueur du tournoi mais SURTOUT de l'amusement pour tout le monde

Voici une vidéo présentant ce qu'est une partie de hockey sur glace sur Minecraft pour que vous puissiez visualiser :

Liste des joueurs :

- Watheva77
- Andnoa
- gogorex
- MaikeskiFou
- sorbet_t
- aristidem2
- Rauander
- Luredolph
- Hiptuba8400995
- Tectr0_
- Sinistrike
- Master_Cactus
- Milhwolf
- RaVeN-NeMoN

Equipes :

- [Nom d'équipe à définir] : Rauander MaikeskiFou sorbet_t
- [Nom d'équipe à définir] aristidem2 Master_Cactus Milhwolf (si cette équipe gagne, le lot de Milhwolf sera partagé entre les deux autres joueurs)

Equipes non complètes :

- Andnoa gogorex

Joueurs sans équipe :

- Watheva77
- Luredolph
- Hiptuba8400995
- Tectr0_
- Sinistrike
- RaVeN-NeMoN

Venez les rejoindre et constituez votre équipe avec les joueurs sans équipe ou recrutez dans vos amis !
 
Dernière édition:

MaikeskiFou

Vagabond
Moi j’aimerai participer évidemment !
Pseudo ig : Besoin de préciser? (MaikeskiFou)
 
Dernière édition:

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Salut , je suis partant pour participer , j'ai discuté avec MaikeskiFou pout former une équipe , pour le moment on a pas de 3eme joueur dans l'équipe

Mon pseudo in game est Itz_Sorbet
 

Skalp

Membre
Bonjour à tous, les récompenses pour notre event hockey du week-end prochain sont revues à la hausse ! -> 60gbe à partager (20gbe/personne) pour l'équipe qui gagne le tournoi et l'Arc de Katniss Everdeen pour le meilleur joueur du tournoi
 

Skalp

Membre
Liste des joueurs :

- Watheva77
- Andnoa
- gogorex
- MaikeskiFou
- sorbet_t
- aristidem2
- Rauander
- Luredolph
- Hiptuba8400995
- Tectr0_
- Sinistrike
- Master_Cactus
- Milhwolf
- RaVeN-NeMoN

Equipes :

- [Nom d'équipe à définir] : Rauander MaikeskiFou sorbet_t
- [Nom d'équipe à définir] aristidem2 Master_Cactus Milhwolf (si cette équipe gagne, le lot de Milhwolf sera partagé entre les deux autres joueurs)

Equipes non complètes :

- Andnoa gogorex

Joueurs sans équipe :

- Watheva77
- Luredolph
- Hiptuba8400995
- Tectr0_
- Sinistrike
- RaVeN-NeMoN

Venez les rejoindre et constituez votre équipe avec les joueurs sans équipe ou recrutez dans vos amis !