UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

2 petites nouveautées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou bonsoir !

J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter deux choses sur votre mini-jeux du nom de Créatif...

1- Tout d'abord une fonction qui aiderait pas mal de joueurs :
Le gamemode spectater
Il pourrait être utile au cas où nous sommes sous une construction, coincé, et vous ne voulez pas la casser pour en sortir... le gamemode 3 est votre ami ! Cela aidera surtout les redstoneur (Pour ne pas casser leurs systèmes).

2- Pour finir trois NOUVEAUX BLOCS :
Les trois types de blocs de commande (Normal, orange ; en chaîne, vert ; à répétition, violet)
Ces trois blocs pourrait être rajoutés dans le menu de la commande /blocks.
Bien évidemment ils ne seraient pas utilisables, mais pour de la décoration plus approfondi, pour des détails, je pense qu'ils seraient intéressants... Grâce à leurs couleurs et leurs petits boutons multicolors ils seront, enfin je l'espère, plutôt sympas...

J'espère que cette idée vous plaît et qu'elle sera acceptée !

Sur ce, bonne continuation à vous !

Makanje Clement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vis à vis de donner le /gm 3 à tous les joueurs ce n'est pas envisageable à notre sens. Pourquoi ?
Le gamemode spectateur te permet, entre autres choses, de te téléporter à n'importe qui en quelques clics.
Au départ c'était possible et c'était vraiment trop problématique, nous avons donc bloqué cette fonctionnalité.
Toutefois, nous avons ajouté un plugin qui permet de passer au travers des murs sans que le gamemode 3 soit permanent, une fonctionnalité qui bug pour le moment avec l'autre plugin bloquant le gamemode spectateur.

Nous cherchons une solution permettant de faire en sorte que les deux systèmes soient compatibles.

Concernant la deuxième proposition c'est à étudier mais ces blocs restent "dangereux" malgré tout.
Je n'ai pas vraiment de choses à dire sur la question, cela demande réflexions et des essais/recherches.

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Bonjour, je me permet de compléter ce qu'a dit Ergail, pour "passer au travers des murs", il faut se coller au mur en question et faire un /thru.

Tu peut également te tp au sommet de ta construction avec le /top.

Bon jeu
 
Bonjour ou bonsoir !

Donc pour le gamemode 3 c'est réglé, super !

Mais j'aimerai revenir sur ce que vous avez dit, Ergail... Les blocs de commande ne peuvent pas être dangereux car, se qui fait qu'il peut être dangereux, c'est qu'il permet d'exécuter des commandes, mais si la personne n'est pas OP (à toutes les permissions) elle lui est incapable de rentrer dans le bloc de commande. Donc aucun danger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses