UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

2 Suggestions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Suggestion



Ma première suggestion est du côté des grades.

Avec le temps j'ai remarqué que plusieurs joueurs aime monté leur grades naturellement et que d'Autre préfère payé pour obtenir les avantages. Du coup on comprend leur choix.
Mais pourquoi ne pas avantagé visuellement les joueurs qui monte leur grade naturellement, leur anciennetés devrais être affiché.

Voici un exemple pour que vous prenez bien mon idée.

Quand un joueurs écrit dans le chat public on vois ceci. Ex:
[Aventurier]Speudo
Quand un joueurs monte a 1000 heures de jeu:
[*Aventurier]Speudo


L'ajout d'un d'un * devant le nom pourrais montré au autre joueurs que sont grade est belle et bien monté naturellement, et si le joueurs à payé sont grade il aurais le petit [*] uniquement quand il atteindra le 1000 heures de jeu.

Bien sur ceci serais fais sur toute les grade du jeu


Ma 2ème suggestion est de crée un simple livre pour les débutants.

Ce livre serais un bref guides des questions qui sont fréquemment posé en jeu.
Exemple: Les commandes - Les règlement - Des liens pour le site Just2craft - comment fonctionne le helpop - etc.. etc..

Je suis en ce moment en construction de ce petit livre. Si sa vous interresse faudra savoir qu'est-ce qui sera en priorité sur le livre quelle couleur utilisé et ajouté les liens du forum, vote, donation etc..

Voila si vous avez des idée ou des avis pour mes 2 suggestions, sa serais simpa de savoir !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Yop,

Je suis totalement d'accord avec ces idées !!
Pour ta 2ème idée, lulu_minor02 en avait déja évoqué sur ce post : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=10388

Bonne journée, soirée ! :lol:
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous sommes le seul serveur à ma connaissance à proposer un système qui donne à tous les mêmes avantages et malgré tout vous voulez les distinguer ... Si on affiche une différence entre ceux qui ont payé le grade Aventurier et ceux qui ne l'ont pas payé il faudrait de faire de même aux grades inférieurs non car sinon ça ne serait pas juste ? Autant partir sur un système banal de grades VIP au final. Le système installé sur le Survival nous convient très bien, il est juste et ne distingue pas directement ceux qui ont payé ou pas, pas de discrimination. Si toutefois vous recherchez le respect des autres il y a pour cela le /ar check.

Quant au livre proposé ce n'est pas la première fois qu'on nous le propose, c'est déjà prévu.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec Ergail.
Certains joueurs achètent leurs grades(j'en fais partie), et les rattrapent avec le temps de jeu !
Je ne vois pas pourquoi vous voulez les distinguer des autres...

Bonne journée,
_SouniCraft78_ :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses