UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée 2eme message de demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

REMIC250A

Membre
Re bonjour ergail.
Pour être honnête avec toi j'ai voulu mette un peu de fun dans mon dernier message et apparemment vu ta réponse tu n'a pas apprécier.
Tu as totalement raison sur le faite que c'est en bannant des joueur comme moi que le jeu deviens "paisible".
Mais si je devais récapituler mon dernier message ce serais en une phrase très simple : la vie ne vaudrais pas la peine d'être vécu s'il n'y avait pas de deuxième chance.
Je suis vraiment désoler de ce que j'ai fait encore une fois et ne se reproduira plus jamais.
Je te serais très reconnaissant si tu accepte.
Et concernant l'objet voler oui je l'ai cacher mais sur le moment je ne savais clairement pas comment réagir et suis encore une fois vraiment désolé
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Cordialement REMIC2501
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce n'est clairement pas ton sens de l'humour qui m'a fait répondre ainsi à ta dernière demande x)

A mon tour de jouer le poète :
"Celui qui a menti, mentira encore, celui qui a trompé, trompera encore, celui qui a trahi, trahira encore, celui qui a déçu, décevra encore."

Il est facile de trouver une citation/expression pour exprimer tout et n'importe quoi sans aucune pertinence réelle.
Tu as fait une "erreur" selon toi mais rien dans ce que tu as fait ensuite le montre, tu as continué à jouer, tu as caché l'objet et déconné avec un joueur avant d'aller dormir tranquillement. Tu t'es levé et tu en as parlé à personne. Tout ton discours va complètement à contresens de tes actes et des faits, et sur cette partie là que l'on est juge et là dedans rien ne te permet d'exiger que l'on lève ta sanction.

Je refuse donc ta demande une nouvelle fois et il n'est pas nécessaire d'en faire une troisième, tu as déjà tout dit dans ta première demande et j'en ai fait de même.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses