UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

A la recherche de la bonne Faction

ChiccoRE

Ancien Staff
Bien bonjour, bien bonsoir.

Je m'appelle Loann j'ai 15 ans et j'habite en France.
Je fais ce poste car je recherche une faction.

En jeu, je me nomme ChiccoRE et je suis Paladin, je possède le métier de bûcheron au lvl 50 et je suis un bon farmeur :p
Je suis actif au minimum une heure par jour la semaine et environ 3/4Heures le week-end sauf quand je trouve une bonne occupation, je reste beaucoup plus longtemps.

Je recherche une fac qui possède au minimum 3joueurs de façon a diversifier les discutions :D / La fac dois être suffisamment active car pas envie d'être toujours seul et je souhaite que ce sois une faction qui possède un AP histoire qu'elle sois bien avancée :D

Sur ce Merci de me mp en jeu si vous me voyez connecté ou alors sur le forum.

Ps: Je possède Skype/TeamSpeak
 

ImStorm

Membre
Bien le bonjour ChicoRE ta candidature nous a plus. :D
donc si tu souhaite rejoindre notre faction tu dois nous dire ton skype / ts en mp
Merci
Cordialement ImStormo_O
<i></i>
 
Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je suis actif casiment tout les soirs,surtout le week-end.Je farm environ 1 stack de diams par jour.
Vous devriez me recrutez car je suis vraiment sympa, je fais des petites blagues.....
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
Et j'aime le chocolat.